More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier, Mais qui va la remplacer pour organiser le concours Miss...

    Sylvie Tellier, Mais qui va la remplacer pour organiser le concours Miss France ?

    Sur le point de se retirer du Comité Miss France ?  Sylvie Tellier s’est exprimée au micro de Sud radio.

    Elue en 2001, l’ancienne Miss France s’occupe depuis plusieurs années de l’organisation en amont du concours Miss France. Sylvie Tellier penserait-elle déjà à passer le relai ? « J’avais dit que je m’arrêterais pour les 100 ans, euh… je sais pas ». Eh bien, l’année prochaine, le concours fêtera bien son centenaire.

    Selon Miss France 2002, « il me semble que l’organisation Miss France doit être gérée par des anciennes Miss, parce qu’on a vécu le truc et je leur fais souvent des appels du pied aux anciennes, en disant ‘allez, venez, venez, venez ». Elle estime cependant que son poste actuel n’offre certainement pas de quoi rêver. « Par contre, quand elles me voient bosser, elles n’ont pas du tout envie de venir, parce que le week-end, la semaine, les Noëls… tout ça. C’est compliqué dans une vie de maman (…) Je suis très souvent absente, il me manque beaucoup de moyens, j’aimerais avoir plus de moyens pour faire plein de choses », a signifié Sylvie Tellier.

    Alors, concernant son éventuel départ, elle conclut sur un air de doute : « Après, ça sera peut-être pas pour les 100 ans, ça sera peut-être pour plus tard ». Gardera-t-elle son poste, ne le gardera-t-elle pas ? « Ce qui est sûr, c’est que je ne m’agripperais pas au truc parce qu’il faut de la nouvelle, il faut de l’énergie », dit-elle. Comptant sur les anciennes Miss pour « rester à la page », elle finira peut-être par trouver la  candidate irréprochable pour la remplacer à ce poste. Et certainement a-t-elle déjà en vue quelques noms qu’elle préfère encore garder pour elle.

    La prochaine édition de Miss France est prévue pour le 14 décembre 2020. Vaimalama Chaves rendra sa couronne pour céder la place à l’une des 30 Miss régionales en préparation depuis plusieurs mois déjà. Chacune d’elle entend apporter la touche personnelle à sa prestation qui conviendra le jury et lui permettra de ravir le diadème.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read