More
    AccueilCélébritésSylvie Tellier, une séparation qui l'a anéantie ...

    Sylvie Tellier, une séparation qui l’a anéantie …

    Cette année 2020 a été bousculé depuis l’arrivée du Coronavirus en début d’année. En effet, celui-ci nous a obligés à revoir notre façon de faire pour beaucoup de choses dont les événements. 

    En effet, pas question d’accueillir du public ou du moins beaucoup de public au vu des risques sanitaires que cela représente. Dès lors, il a fallu trouver des solutions pour réussir à faire avec. 

    En effet, il y a trop de personnes qui vivent de ces événement et qui se retrouveraient dans une situation précaire s’ils venaient à ne pas avoir lieu. Dès lors, l’hypothèse de l’annulation pur et simple est souvent non envisageable. 

    C’est notamment le sport qui a eut affaire à ce genre de problématique. En effet, se priver des droits télé plus des recettes de la billetterie aurait été une catastrophe, du coup beaucoup se sont creusés la tête. 

    Ainsi, plusieurs ligues et événement ont opté pour une “bulle”. Le but est de réunir toute les équipes participantes dans un même lieu où leurs déplacements et fréquentations pourront être contrôlé pour éviter un maximum d’infections. 

    Le casse tête pour miss France

    Habituellement, la fin d’année est marqué par le concours de miss France, mais il y a tout de même peu de chance que d’ici quelques mois l’épidémie est mystérieusement disparu des radars. 

    Dés lors, le comité d’organisation mené par Sylvie Tellier se creuse la tete pour trouver la solution parfaite. D’après les échos de ces conversations, il y aurait de grosses divergences au sein du comité. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ??à Ouessant by @margot_sib

    Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

    En effet, plusieurs voix se seraient manifestées en faveur d’une année blanche. C’est à dire tout bonnement une année sans élection de miss France en l’attente de l’évolution de la situation et d’une reprise l’an prochain. 

    Mais Sylvie Tellier s’est fortement opposé a cette proposition et tien absolument a ce que l’élection ait lieu, quitte à la faire sans public. En effet, cette année marque les 100 ans du concours. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read