More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan – abandonnée au Portugal – trahison de sa petite-fille Ilona...

    Sylvie Vartan – abandonnée au Portugal – trahison de sa petite-fille Ilona Smet

    Sylvie Vartan est au centre d’une étonnante rumeur depuis quelques temps. Avec son époux, le producteur Tony Scotti, leur couple serait au bord de l’implosion. Les tensions seraient devenus récurrentes dans leur relation, au point qu’ils ne se supporteraient plus selon certains membres de leur entourage. Il faut dire que le confinement aurait eu de lourdes répercussion au sein de leur relation. Réputés très actifs, ils ont eu beaucoup de mal à vivre l’un sur l’autre durant de longues semaines.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    En effet, la célèbre chanteuse Sylvie Vartan et son mari, Tony Scotti, n’ont pas dérogé à la règle. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a rapporté le magazine people ‘Ici Paris’, qui souligne que le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ».

    Par ailleurs, la mère de David Hallyday a décidé de s’octroyer des vacances dans son immense maison située au Portugal. Celle qui évoque très peu sa vie personnelle en public, a été fait l’objet d’un coup bas de la part de sa petite fille, Ilona, qui n’a pas hésité à dévoiler le lieu où se cachait sa grand-mère.

    Ilona Smet, issue de la relation entre David Hallyday et l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure est très présente sur instagram, et diffuse au quotidien des photos de sa vie. Sur une photo postée récemment, on peut y voir la fille de David Hallyday, et en arrière plan, sa grand mère, Sylvie Vartan, qui ne s’attendait pas à faire le tour de la toile …

    Le Portugal est le pays d’adoption de la famille Hallyday, qui y a acheté un pied à terre. D’ailleurs, David Hallyday et sa femme Alexandra Pastor, la richissime héritière monégasque, y vivent plus de six mois de l’année. Les tourtereaux ont développé au sein du pays un immense réseau de cinémas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read