Tout le monde connaît Sylvie Vartan. La chanteuse a eu une carrière totalement accomplie, mais ce n’est pas la seule chose qu’elle est réussie de sa vie. En effet, elle est aussi maman d’une fille qu’elle aime beaucoup.
En effet, mariée au producteur Tony Scotti, le couple décide d’adopter un enfant. Ils tombent alors rapidement amoureux d’une jeune enfant bulgare qu’ils décident d’adopter et d’appeler Darina.
Aujourd’hui, Darina Scotti a bien grandi puisqu’elle a désormais 22 ans. Comme beaucoup de jeunes adultes de notre époque, elle a donc un faible pour les réseaux sociaux où elle peut communiquer la journée.
C’est encore plus vrai dans cette période de confinement où nous devons rester chez nous et où les réseaux sociaux peuvent jouer le rôle d’une porte vers l’extérieur pour discuter avec ses amis, mais aussi ses fans.
Vivant en Californie, elle n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos à ses abonnées dont certaines n’hésitent pas à mettre en avant ses formes dans des poses et/ou des tenues sexy. Mais cela ne semble pas être du goût de tout le monde.
En effet, sur l’une de ses dernières photos, Darina a violemment été prise à partie par une personne jugeant ses photos vulgaires. Pire, cette personne a précisé que selon elle, ce genre de photo portait atteinte à la réputation de sa famille.
Darina s’est alors offusquée de la situation qu’elle s’est empressée de partager sur ses réseaux avec comme légende “Non, mais je rêve”. Elle en a aussi profité pour recaler la personne lui disant qu’elle faisait ce qu’elle voulait de son corps et que ce n’était pas de sa faute si elle a de la poitrine.