More
    AccueilActualitéSylvie Vartan, année d'enfer, une séparation qui ne passe pas ...

    Sylvie Vartan, année d’enfer, une séparation qui ne passe pas …

    Sylvie Vartan, c’est une femme qui est forcément importante dans le monde des célébrités françaises. En effet, c’est véritablement une star de sa génération et beaucoup de  personnes ont été marquées par ses performances. Mais si l’on est tout à fait honnête, on peut aussi dire que Sylvie Vartan, elle est aussi populaire suite à son mariage avec Johnny Hallyday. En effet, à l’époque, les deux ne sont que des jeunes artistes pas forcément très connus, mais au fil des ans, on aura bien du mal à oublier leurs noms. Malheureusement, cette histoire avec Johnny, elle ne se finira pas vraiment bien pour Sylvie Vartan qui se retrouvera seule à devoir élever son fils. Heureusement pour elle, la vie finira par lui sourire de nouveau quelques années plus tard. Mais on vient aujourd’hui d’apprendre que la fille de Sylvie Vartan a eu une très mauvaise nouvelle alors que la fin de l’année approchait. On vous propose de tout vous dire à ce sujet dans cet article. 

    La fille de Sylvie Vartan officialise sa rupture

    Comme on vient de le dire, pour beaucoup, c’est le mariage de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday qui va lui permettre de se faire connaître. En effet, ensemble, ils vont être l’un des couples de stars les plus en vue de leur époque. Tout semble aller pour le mieux et ils vont même se marier. Quelques mois plus tard, ils franchissent une nouvelle étape quand ils annoncent la future naissance de leur premier enfant, David Hallyday. En bref, tout se passe pour le mieux pour le couple qui vit là une très belle aventure, mis à part quelques inconvénients comme la présence des journalistes. Mais un jour, tout cela se finit d‘une manière pour le moins bruyante. En effet, c’est Johnny Hallyday qui décide de quitter Sylvie Vartan et de la laisser seule avec leur enfant. 

    Sylvie Vartan passe donc assez rapidement du rêve au cauchemar. En effet, elle se retrouve seule en compagnie de son fils. Mais quelque temps plus tard, elle fait la rencontre de Tony Scotti. Ensemble, ils reprennent goût à l’amour et Sylvie Vartan va de nouveau avoir le droit au bonheur. Encore aujourd’hui, elle est en couple avec l’américain et ensemble, ils ont même eu une fille, Darina Scotti. Le problème, c’est qu’il semblerait que la fille de Sylvie Vartan ait quelques problèmes ces derniers temps. En effet, selon plusieurs rumeurs, elle avait rompu avec son compagnon et une publication récente vient de nous le prouver. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle vient d’annoncer qu’elle n’avait rien perdu et que c’était lui le perdant dans l’histoire. Il ne reste donc plus trop de place au doute sur la fin de sa relation avec son compagnon. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read