More
    AccueilActualitéSylvie Vartan au plus mal : cette rupture brusque qui la dévaste...

    Sylvie Vartan au plus mal : cette rupture brusque qui la dévaste !

    Dans la famille de Sylvie Vartan, le chant c’est quelque chose de sacré. En effet, elle a eu une belle carrière que ce soit au cinéma ou bien encore dans le chant. C’est d’ailleurs grâce à cette carrière qu’il va rencontrer pour la première fois un certain Johnny Hallyday. C’est alors un gros coup de foudre pour la jeune femme qui en tombe immédiatement amoureux et c’est réciproque. Ensemble, le couple va s’épanouir pendant quelques années, se mariant puis ayant même une enfant, David Hallyday. D’ailleurs, cet enfant, il deviendra lui-même chanteur et aura une excellente carrière. Mais malheureusement, entre temps, l’histoire avec Johnny Hallyday est finie et Sylvie Vartan tombe amoureuse d’un autre homme, Tony Scotti. Ensemble, ils auront une fille Darina dont nous allons parler aujourd’hui. En effet, celle-ci aurait eu pas mal de problèmes au niveau de son couple dernièrement et récemment, les choses ne se seraient pas arrangées. 

    La fille de Sylvie Vartan de nouveau célibataire 

    Comme on vient de nous le dire, Sylvie Vartan a vécu un véritable choc quand Johnny Hallyday a décidé de demander le divorce. Il faut dire qu’à l’époque, cette décision, elle va choquer pas mal de monde. C’est simple, avec Sylvie Vartan, la trajectoire du couple semblait être toute tracée. Un amour de jeunesse, un mariage puis un enfant, tout semblait aller pour le mieux. Mais finalement, Sylvie Vartan, elle se retrouve seule et abandonnée avec son enfant. Elle va alors faire la rencontre d’un homme, Tony Scotti. Un homme qui a littéralement changé sa vie et celle de son fils. En effet, David Hallyday ne tarit pas d’éloges à son propos indiquant qu’il a  été là pour lui, sans prétendre être le remplaçant de son père. Avec Tony Scotti, Sylvie Vartan va alors avoir une fille, Darina Vartan. 

    On aurait alors plus à s’attendre à ce que la fille de Sylvie Vartan poursuit elle aussi une carrière dans le monde de la musique comme son demi-frère et sa mère, mais il n’en était pas question. En effet, malgré un certain talent pour le chant suivant Sylvie Vartan, sa fille ne veut pas se mettre dans la lumière des projecteurs. Non, à la place, elle préfère être celle qui est derrière l’appareil photo. Ainsi, il y a quelques semaines, en compagnie d’une de ses amis, elle a fondé une agence de communication. 

    Une bonne nouvelle pour la fille de Sylvie Vartan qui commence là une nouvelle aventure. Le problème, c‘est que du côté amoureux, tout ne semble pas être aussi rose. En effet, un message publié récemment en story laisse peu de place au doute quant à sa situation amoureuse. En effet, elle a publié un message en direction de  son compagnon en indiquant que c’est lui qui allait regretter cette décision. Comme on vous le dit, cela ne laisse pas beaucoup de place au doute. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read