More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, choc, mort, " je n'ai rien oublié..."

    Sylvie Vartan, choc, mort,  » je n’ai rien oublié… »

    Il y a un peu plus de deux ans que Johnny Hallyday est décédé. Sylvie Vartan, qui a passé quinze années de sa vie avec lui, dit ne pas toujours s’en remettre.

    Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. Si la France toute entière fut affligée par sa disparition, ses proches en ont davantage souffert. Notamment sa première épouse, Sylvie Vartan, la maman de David Hallyday, son premier fils.

    En août dernier, la chanteuse expliquait continuer de souffrir de la mort du rockeur. Pendant 15 ans, les deux artistes se sont passionnément aimés, et formaient l’un des couples symboliques du moment. Mais Sylvie Vartan finira par se lasser des infidélités de son conjoint. Ils se séparent mais restent proches sur la scène comme dans la vie. « Je n’arrive pas encore à me dire qu’il n’est pas. Et le fait de me dire qu’il n’est plus, pour moi c’est complètement irréel et surréaliste », confiait-elle sur France Info.

    « C’était comme naturel, on faisait le même métier. On était des adolescents mais en même temps on n’était pas comme tous les autres adolescents. On avait un côté plus adulte, moi surtout », relate-t-elle. C’est au travers d’Eddie, le frère de Sylvie Vartan, qu’ils se sont rencontrés en décembre 1961. Elle, était une étoile montante. Lui, était déjà très adulé.

    Leur relation demeure secrète au début. Tandis que la maman de David Hallyday consent à assurer la première partie des concerts de l’idole des jeunes. En 1963, ils participent ensemble au spectacle donné dans le cadre du premier anniversaire du magazine Salut les copains.

    Ils jouent ensemble, durant la même année, dans le film D’où viens-tu Johnny ? Ils officialiseront leur relation secrète de plus en plus difficile à cacher après des vacances en Amérique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Elle nous fatigue avec son cinéma d’amoureuse de Johnny … Elle ne l’a jamais tant aimé depuis la guerre de l’héritage !… Elle a peut-être passé 15 ans avec Johnny mais elle l’a quitté alors que Laeticia est restée plus de 20 ans avec lui , et en supportant les infidélités, elle, par amour. Qu’elle s’occupe de Tony….

    2. Elle nous fatigue avec son cinéma d’amoureuse de Johnny … Elle ne l’a jamais tant aimé depuis la guerre de l’héritage !… Elle a peut-être passé 15 ans avec Johnny mais elle l’a quitté alors que Laeticia est restée plus de 20 ans avec lui , et en supportant les infidélités, elle, par amour. Qu’elle s’occupe de Tony….

    3. Tout a fait ridicule bien dit Nisou elle etait pas obligé de lui enlever le petit et partir si loin .! Qu’elle arrête son ciné.

    4. Tout a fait ridicule bien dit Nisou elle etait pas obligé de lui enlever le petit et partir si loin .! Qu’elle arrête son ciné.

    5. pauvres commentaires …Sylvie a été LA FEMME de sa vie …ils resteront LE COUPLE pour toujours …Sa douleur est bien réelle , c’est une femme digne et sincère . no comments pour la dernière 🙁

    6. pauvres commentaires …Sylvie a été LA FEMME de sa vie …ils resteront LE COUPLE pour toujours …Sa douleur est bien réelle , c’est une femme digne et sincère . no comments pour la dernière 🙁

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read