More
    AccueilActualitéSylvie Vartan, dans la tourmente - séparation sous haute tension

    Sylvie Vartan, dans la tourmente – séparation sous haute tension

    Sylvie Vartan pourrait avoir à s’en faire pour sa fille Darina qui viendrait de subir une déception amoureuse.

     
    Darina Scotti-Vartan serait mal suite à une rupture amoureuse. C’est du moins ce que laisse penser la fille de Sylvie Vartan à travers son post sur Instagram. La jeune femme qui a dernièrement lancé avec son amie l’Agence 26, « une agence spécialisée dans la création de sites internet, identité de marque, gestion des réseaux sociaux, événementiel », donne l’impression de parler à son ex. 


    « J’ai été sincère je n’ai rien perdu, c’est toi le perdant », a-t-elle écrit sur le réseau social où elle est très présente. Mais Darina Scotti-Vartan y est aussi très critiquée en raison de son physique. La jeune femme s’était livrée sur les problèmes hormonaux responsables de sa prise de poids. Des critiques dont elle avait parlé lors de l’interview qu’elle accordait à Jordan de Luxe dans le cadre de Télé Loisirs. 


    « Tout le monde aime dire que j’ai pris du poids dans les commentaires. Ca m’a touchée, car même moi, je ne comprenais pas cette prise de poids », a-t-elle déclaré. « J’ai toujours été fine en plus. En arrêtant de prendre la pilule, j’ai pris du poids, j’en avais parlé sur mes réseaux sociaux et ça n’avait pas plu, pourtant, c’est un problème que beaucoup de femmes ont. Et je n’ai aucune honte à en parler », avait-elle encore dit. 


    Sylvie Vartan a évoqué la vie professionnelle de sa fille lors de l’interview qu’elle a accordé, au mois d’octobre dernier à Télé Poche. Contrairement à son frère David Hallyday, qui a suivi les traces de leur mère, Darina Scotti-Vartan a choisi de s’affirmer loin de la scène musicale. Elle a préféré un travail plus conventionnel. 


    « Elle veut devenir architecte. Elle ne veut pas chanter », a affirmé Sylvie Vartan. La chanteuse a toutefois précisé que si sa fille ne souhaite pas chanter, ce n’est pas par défaut de talent, mais elle préfère rester loin des projecteurs. « Elle chante très bien. Elle se trouve trop timide », a expliqué l’épouse de Tony Scotti. 


    « J’ai beau lui dire que moi aussi et que se produire devant un public, c’est se transcender, sa décision m’a l’air définitive », a-t-elle ajouté. Sylvie Vartan, qui est pour sa fille une maman attentionnée, célèbre cette année 60 ans de carrière. A cette occasion, elle a sorti son 50e album baptisé Merci pour le regard. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read