More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, Darina Scotti, rapports tendus, un comportement choquant !

    Sylvie Vartan, Darina Scotti, rapports tendus, un comportement choquant !

    Les engueulades entre Sylvie Vartan avec et sa fille de vingt ans, Darina Scotti, continuent et ne sont pas prêtes de s’arrêter. La mère et sa fille ont beaucoup de mal à se comprendre ces derniers temps. Par ailleurs, Darina aurait décidé de quitter le foyer familial pour aller vivre au sein de la capitale française.

    Celle qui destine à une carrière de styliste et d’influenceuse, partagerait la vie d’un top modèle italien. Cette dernière a publié sur les réseaux sociaux un beau cliché d’elle, où on la voit dans les rues de ‘la ville de la lumière’.
    « Un beau décolleté a été dévoilé. Elle est sublime, et les internautes ne s’y sont pas trompés en louant sa beauté », ajoutent nos confrères.

    Si cette photo a été liké par sa nièce, Ilona Smet, ce n’est pas du tout le cas de sa maman Sylvie Vartan, qui sera de retour dans l’hexagone en fin d’année pour donner un show.

    La chanteuse de 71 ans n’a laisse aucun commentaire sur sa fille depuis quelques jours, ce qui prouve les allégations de rapports conflictuels entre les deux femmes.

    Cette rumeur a été colportée par la publication ‘France Dimanche’ il y a quelques jours et s’est diffusée sur la toile comme une traînée de poudres.
    La mère et sa fille sont restées silencieuses au sujet de cette rumeur.

    Voir cette publication sur Instagram

    city of lights?

    Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read