More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, David Hallyday, accusation épouvantable – terrible trahison de Darina...

    Sylvie Vartan, David Hallyday, accusation épouvantable – terrible trahison de Darina !

    La fille de Sylvie Vartan, Darina Scotti, est ciblée par des accusations de racisme.

    Darina Scotti est critiquée pour ne pas avoir réagit à l’agression du chauffeur de bus qui est décédé suite à ses blessures. « On ne t’a pas entendu pour le chauffeur de bus lâchement assassiné. Ce n’est pas un black », est-il demandé à la jeune femme sur les réseaux sociaux. Et l’internaute poursuit : « De un, quel rapport avec la couleur de sa peau ? Un meurtre est un meurtre ».

    Des reproches qui ne manquent pas de surprendre Sylvie Vartan et qui pourraient même choquer son frère David Hallyday, qui est contre toutes formes de discriminations. Darina Scotti n’a pas répondu à ces invectives mais son avis pourrait être partagé par plusieurs célébrités dont l’ancien boxeur Patrice Quarteron, qui est aussi revenu sur le sujet dans Le Parisien paru le 14 juillet.

    Voir cette publication sur Instagram

    Qui étaient les hommes de sa vie ? Johnny Hallyday: Il y a d'abord eu Johnny et leur 17 ans de relation passionnée. Après s'être mariés, les deux célébrités ont eu un fils, David. Du père elle gardera le souvenir de son premier véritable amour et gagnera aussi en expérience, comme elle le révèle dans Gala : "On était très jeune, j'avais 22 ans, lui 23, cela a dû avoir une incidence, nous nous sommes éloignés. (…) Les drames, les moments difficiles de la vie vous transforme. Les épreuves m' ont rendues plus forte c'est certain" Tony Scotti: Comme Johnny Hallyday qui a refait sa vie avec Laeticia, Sylvie a rapidement eu le coup de foudre pour celui qui allait devenir son second mari seulement 3 ans après leur première rencontre en 1981. Avec le producteur américain Tony Scotti c'est l'évidence, comme elle le confie à Gala : "Au delà d'un mari, il est de mon sang. Tony c'est un cadeau de la vie" Toujours en couple avec "son pilier", Sylvie Vartan coule donc des jours tranquilles avec Tony et leur fille adoptive Darina. ???????? Plus de détails et d'autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO

    Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france) le

    « Regardez pour Bayonne ou la gendarme Mélanie. J’au été choqué par le silence de tous ces artistes engagés : Omar Sy, Yannick Noah, Camélia Jordana. Ils sont toujours solidaires lorsque cela concerne un jeune Noir ou Arabe. Mais on ne les entend jamais lorsqu’un blanc se fait tuer lâchement et gratuitement, alors même qu’il ne faisait que son travail », a-t-il dit.

    « L’indignation ne doit pas être une question de couleur de peau », a enfin estimé Patrice Quarteron. On se souvient que Sylvie Vartan, invitée de Laurent Delahousse dans 19h le dimanche sur France 2 en mars en 2018, avait félicité la prise de position de son fils, David Hallyday, en faveur de ses deux cadettes Jade et Joy Hallyday.

    « Bonsoir… En effet mon équipe et moi-même avons déjà supprimé énormément de commentaires scandaleux à ce propos ! Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs. Je m’y applique personnellement ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée », avait écrit David Hallyday à l’endroit de ses abonnés qui avait amplement salué sa prise de position à l’égard des deux fillettes.

    Voir cette publication sur Instagram

    #françoise_hardy #sylvievartan #johnnyhallyday

    Une publication partagée par Cheryl Nugent (@ciaofoxy) le

    Sylvie Vartan s’était dite dégoûtée par les propos racistes tenus contre les deux filles adoptives de Johnny Hallyday et sa dernière épouse Laeticia, sur les réseaux sociaux. «C’est intolérable. C’est terrible, ces enfants, qu’est-ce qu’ils ont demandé ? Ils n’ont rien demandé. Ils sont innocents. On tue leur innocence », affirmait la chanteuse face à Laurent Delahousse.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read