More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, David Hallyday, sous le choc. La mauvaise nouvelle de Darina...

    Sylvie Vartan, David Hallyday, sous le choc. La mauvaise nouvelle de Darina !

       Fils de L’Icône française décédé le 05 décembre 2017 par un cancer de poumon  le nommé Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, David Hallyday est issu d’une fratrie qui composé de sa demi-sœur l’actrice Laura Smith et de l’acteur Michael Vartan qui est son cousin germain.

    Bibliographie de l’artiste.

         Né le 14 août 1966 à Boulogne-Billancourt, le jeune musicien français, a toujours été bercé par les mélodies de ses parents, d’où il se passionne dès sa plus tendre enfance pour la musique. Autodidacte, Il enchaîne l’apprentissage des instruments musicaux après un bref passage par le conservatoire.

          À tout juste 13 ans, il monte sur scène au Théâtre national de Paris, se produit à la batterie et accompagne son père sur les reprises de ses chansons de spectacle. L’adolescent a vécu très mal le divorce de ces parents en 1980 d’où il ira installer à Los Angeles avec sa mère qui elle avait déjà rencontré  le producteur Tony Scotti., il écrit un titre pour « Sylvie Vartan » en 1986  intitulé « She Can Dance », qui entame sa carrière et entre rapidement dans le classement américain. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #SylvieVartan en 1978 #sylvievartanofficial

    Une publication partagée par Swanee Vartan, fan depuis 1975 (@swanee.vartan) le

         Son premier album « True cool » sort en 1988, confirmant son succès, et le single « High » se classe premier dans le top 50 en France depuis plusieurs semaines. Après plusieurs années de labeur, il remporte les NRJ Music Awards du meilleur chanteur masculin de l’année pour son œuvre « Un paradis » sortie en 1999. . Lui et sa demi-sœur Laura Smith ont chanté l’album « Disque d’or Un nouveau monde » (2010) dans le duo intitulé « se fait dimanche ». Cet album est plus important pour  David Hallyday car il a pu y jouer presque tous les instruments, ce qui marque un tournant dans sa carrière. 

            David Hallyday a réalisé une variété d’activités et a confirmé qu’il participait à la « Rising Star » en tant que membre du jury, qui est un nouveau crochet téléphonique sur le M6 à partir de l’année scolaire 2014. Il est passionné de course et participe aux 24 Heures du Mans depuis plusieurs années. Lui et l’ancien pilote de Formule 1 Philippe Alliot ont fondé le champ de courses de Formule 1 (Force One Racing) et ont remporté le championnat de France en 2001.

         Côté vie privée, David Hallyday et Estelle Lefébure, qui se sont mariés en 1989, ont donné naissance a deux filles, Ilona (née en mai 1995) et Emma (née en septembre 1997). Malheureusement, leur couple s’est séparé après plus de dix ans de mariage.

    L’appel de Darina

            Au moment où  David Hallyday  passe du bon temps à  Monaco, la star fut rappelée par  la triste nouvelle évoqué par  sa sœur Darina Scotti, un poste qui a également suscité le retour de  Sylvie Vartan, qui n’a pas eu sa famille depuis des mois. En fait, c’est une nouvelle terrifiante pourrait avoir un impact dans nos  vie les prochaines semaines. Elle parle ici d’une éventuelle pandémie de grippe porcine. 

            L’annonce de sœur David Hallyday est basée sur une étude publiée dans les Actes de la National Academy of Sciences de l’American Science Journal. Ce virus est le G4 EA H1N1 baptisé, qui peut exister chez l’homme et se propager. De mauvais présage pour la population mondiale qui fait déjà face à la pandémie de la COVID-19.

    Le retour de David.

           Après avoir vécu à Faro, au Portugal, pendant un an, David Hallyday semble être revenu à Monaco, d’où est originaire sa femme, la designer Alexandra Pastor. Des suggestions pour gérer la guerre des successions ? Le chanteur français n’a pas manqué de confirmé son retour en partageant sur son compte intime les photos (petite balade sur la plage).

    Les problèmes liés à l’héritage.

            Spécifiez où il se la coulait en douceur très bien sur la Côte d’Azur. Malgré son apparition sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas commenté les détails du match de Paris qu’il a joué avec sa belle-mère Lætitia Hallyday pendant deux ans et demi après la fin de la guérilla familiale.  Il renoncerait à la propriété de Laura Smith et renoncerait à ses droits sur la propriété de Johnny. 

           Cependant, il aura désormais les droits de l’album « Sang pour Sang » qu’il a écrit pour son défunt père et lui rendra hommage en décembre de l’année prochaine. Il est également dit que David Hallyday a été contraint par ses beaux-parents, pasteurs, une famille riche de Monégasque, de mettre fin à cet héritage qui porterait atteinte à la réputation du clan.

            En outre, selon le rapport des Jeux de Paris, David Hallyday aurait reçu une courte visite de sa mère et de ses proches à Faro, au Portugal, en juin dernier, où il passera un an. Le chanteur  préparait  ici son nouvel album, qui devrait sortir en décembre de l’année prochaine pour coïncider avec le troisième album sorti après la disparition de Taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read