More
    AccueilActualitéSylvie Vartan défigurée par un drame épouvantable …

    Sylvie Vartan défigurée par un drame épouvantable …

    Cela fait désormais un peu plus de quatre ans que Johnny Hallyday nous a quittés des suites d’un cancer des poumons. Un véritable choc pour toute sa famille, mais aussi ses fans à travers le monde. En effet, dans un précédent article, on vous parlait par exemple, de Johnny Cadillac, l’un des sosies du taulier qui avait vécu cette nouvelle de la mort de Johnny comme un véritable coup de poignard. Bien évidemment ,quand on parle du taulier et de sa mort, on a l’image de Laeticia Hallyday qui nous vient en tête et de la bataille qu’elle a livrée à propos de l’héritage. Mais comme vous pouvez vous en douter, ce n’était pas la première femme à avoir partagé la vie du rockeur. Non, la première, c’était Sylvie Vartan et il y a quelques jours, elle est enfin revenue sur ce fameux accident de voiture durant les années 1970. Un accident qui avait été à l’origine de nombreuses rumeurs à propos d’elle. Après des années de silence, elle a donc décidé de mettre un terme à ces rumeurs.

    Sylvie Vartan balaye d’un revers de la main les rumeurs 

    Comme on vous l’a dit, Laeticia Hallyday n’est pas la seule femme à avoir partagé la vie du taulier, c’est même carrément le contraire. Pendant de très nombreuses années, Johnny Hallyday a enchaîné les relations et les mariages. Mais tout a commencé quand il a  rencontré Sylvie Vartan lors d’un tournage. Il tombe alors immédiatement amoureux de la jeune actrice et ensemble, ils vont finir par se marier et avoir un enfant, David Hallyday. On se dit alors qu’entre le chanteur et Sylvie Vartan, c’est du solide et pourtant, au bout de quelques années, Johnny Hallyday décide de partir et c’est de cette façon que va démarrer sa réputation d‘homme à femmes. Toutefois, cette histoire aura aussi été le théâtre d’un événement qui aurait été au cœur des rumeurs et des fantasmes de beaucoup de  monde pendant des années, le fameux accident de voiture de Sylvie Vartan. 

    En effet, nous sommes en février 1970 et Sylvie Vartan, Johnny Hallyday et quelques amis sont en voiture pour rejoindre Belfort. Johnny décide alors de prendre le volant et il finit par perdre le contrôle de son véhicule alors qu’il roule sur une plaque de verglas. Cet accident aurait pu être catastrophique pour Sylvie Vartan qui traverse alors le pare-brise. C’est d’ailleurs de là que viennent toutes les rumeurs. En effet, dans les mois qui suivent, on entendra que Sylvie Vartan a tout bonnement été défigurée à cause de cet accident. Mais récemment, elle a décidé de revenir dessus. Elle a alors avoué être passée par le pare-brise et avoir eu quelques coupures et cicatrices. Mais selon elle, on n’était pas bien loin de ce qui avait été annoncé. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read