More
    AccueilPeopleSylvie Vartan, deuil douloureux. Son hommage déchirant à ...

    Sylvie Vartan, deuil douloureux. Son hommage déchirant à …

    Depuis quelques jours, la plupart des pays de l’Europe reconfine à nouveau leur population. Les rues sont redevenues vides et les commerces pour la plupart fermés, sauf pour l’alimentation. En effet, suite à une seconde vague qui semble plus virulente que la première, l’Etat a décidé de mettre en place un second confinement dans le but de limiter la propagation du coronavirus.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    La célèbre chanteuse Sylvie Vartan n’a pas dérogé à la règle. et serait confrontée à des tensions avec son mari, le producteur Tony Scotti. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a rapporté le magazine people Ici Paris.

    A en croire les derniers bruits de couloir à leur sujet, leur mariage serait en péril. Les relations seraient devenues électriques entre les deux. En effet, l’amour aurait laissé place à l’ennui et le manque de passion. Aujourd’hui; leur couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que la mère de David Hallyday doit faire face à un deuil douloureux. La célèbre chanteuse a évoqué son amie de 20 ans aujourd’hui disparue, qui était également son son attachée de presse. Elle s’appelait Sylvia Bonhomme.

    « Ce soir je suis triste ma Sylvia, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler… Pendant plus de 20 ans tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles. Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait tu étais respectée et aimée de tous. Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin. », a écrit Sylvie Vartan.

    Avant de poursuivre : « Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de coeur et de talent et moi plus qu’une amie « . Les messages de ses fans ont été très nombreux et il n’ont pas manqué de la soutenir dans cette anniversaire douloureux. Des messages de compassions, qui lui sont allés droit au coeur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read