More
    AccueilActualitéSylvie Vartan, Laeticia Hallyday, c'est la guerre... - rien ne va plus...

    Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday, c’est la guerre… – rien ne va plus !

    Sylvie Vartan pourrait de nouveau être tentée de régler le 19 novembre prochain ses comptes avec la veuve de Johnny Hallyday. La chanteuse sera l’invitée de Faustine Bollaert. 


    Invitée dans son émission sur France 3, La boite secrète, Sylvie Vartan sera sans doute invitée à faire de nouvelles confidences sur Johnny Hallyday, dont elle a partagé la vie durant plusieurs années et avec qui elle a eu son fils David Hallyday. Mais entre la première et la dernière épouse du rockeur, l’amour n’a jamais été au rendez-vous. 

    *
    Elle ne sera d’ailleurs pas la seule invitée de Faustine Bollaert. Nolwenn Leroy et Soprano seront également sur le plateau. Et selon le magazine Intimité Dimanche, qui s’est intéressé à elle dans sa parution du mois de novembre, Sylvie Vartan n’aurait pas attendu cette invitation pour lancer quelques piques à la maman de Jade et Joy. 


    Lors d’une interview où elle était interrogée sur les albums posthumes de l’idole des jeunes, elle les définit comme « le symbole de sa maladie, de sa détresse ». « Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence. C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé », a affirmé Sylvie Vartan. 


    La maman de David Hallyday a gardé avec le rockeur, même après leur divorce, une relation particulière empreinte d’une grande affection. Le magazine Intimité Dimanche rapporte les confidences d’anciens proches du rockeur décédé en décembre 2017, dévoilées dans le livre Johnny et ses anges gardiens 


    « Sylvie, c’est la seule femme que Johnny respectait et craignait à la fois. Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maitresse. Quand ça n’allait pas avec Sylvie, rien n’allait », indiquait Sacha Rhoul, ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday. Claude-Pierre Bloch, ancien attaché de presse du rockeur livrait aussi quelques confidences. 


    « Sylvie Vartan a été et aura été la seule femme de sa vie », affirmait-il. Des propos qui pourrait blesser Laeticia Hallyday. Aujourd’hui en couple avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, la maman de Jade et Joy assure être encore très liée à son défunt mari qu’elle appelait affectueusement « mon homme ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read