More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, double attaque, terriblement affligée, le drame

    Sylvie Vartan, double attaque, terriblement affligée, le drame

    En plus du coronavirus qui affecte grandement l’aspect émotionnel, Sylvie Vartan vient d’être touchée par le deuil.

    Pierre Bénichou a tiré sa révérence dans la nuit de lundi 30 au mardi 31 mars 2020. Le journaliste, voix des ‘‘Grosses Têtes’’, est décédé dans son sommeil à son domicile à l’âge de 82 ans. Sa mort n’a rien à voir avec le coronavirus, a précisé son fils.

    Sylvie Vartan connaissait bien le journaliste puisqu’il lui avait donné la réplique dans Tu veux ou tu veux pas. Dans le film tourné en 2013, réalisé par Tonie Marshall, il jouait l’amant du personnage qu’interprétait la première épouse de Johnny Hallyday. Une scène qui avait été coupée au montage.

    Et si la chanteuse ne s’est jusque là pas exprimée sur la disparition du journaliste, Patrick Bruel lui a rendu un bel hommage. « Salut Président », a conclu le chanteur dans son message d’adieu à la voix des ‘‘Grosses Têtes’’, avec qui il était visiblement très ami.

    « Il pouvait passer de Raymond Aron à Johnny dans le même élan… Puits de culture, d’humour, leçon de vie où tout était important sans que rien n’ait d’importance. Merci pour ces soirées de partage en chansons et ces 2/3 conseils qui ont fait du bien. Je pense à toi Antoine, à Vincent et Sylvain. Salut Président #pierrebenichou », a écrit Patrick Bruel en légende à la photo du journaliste qu’il a posté sur Instagram.

    « Il faut me respecter comme il faut respecter quelqu’un qui vit ses derniers jours, bande de c*** (…) je suis très respecté dans mon quartier », s’amusait l’acolyte de Laurent Ruquier lors d’un entretien téléphonique avec ce dernier sur l’antenne de RTL.

    Récemment, alors que la règle de confinement était édictée, Pierre Benichou, qui s’était confiné très tôt par mesure de prudence, même s’il disait ne pas avoir « peur » du coronavirus, lançait : « Il ne faut pas s’en faire ! Vous, les jeunes, vous m’avez fait tellement chier en me disant que j’étais vieux, maintenant, il faut me respecter ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read