More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, en colère. Surprenant faux pas chez Jean-Luc Reichmann !

    Sylvie Vartan, en colère. Surprenant faux pas chez Jean-Luc Reichmann !

    Sylvie Vartan est au coeur d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. A en croire, les derniers bruits de couloir, celle qui est mariée depuis plusieurs décennies aux producteur Tony Scotti, rencontrerait des difficultés dans son couple. Leur mariage serait en péril. En cause, le confinement aurait eu raison de leur couple. En effet, depuis le confinement, les tensions seraient apparues dans sa relation avec Tony.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    En effet, la mère de David Hallyday n’a pas dérogé à la règle et vivrait une période très difficile avec époux, le producteur Tony Scotti. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a rapporté un confrère, qui souligne que leur couple serait au bord de l’implosion.

    Par ailleurs, récemment la célèbre chanteuse s’est illustrée dans l’émission « Les 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 et qui rencontre chaque jour, un succès fulgurant. Les téléspectateurs ont beaucoup été surpris par l’une des question et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

    « A la maison, nous avons trouvé bizarre, pour ne pas dire plus, cette question dans les ’12 coups de midi’ : ‘ De ces quatre célébrité, laquelle est encore vivante ? Les réponses proposées France Gall, Dick Rivers, Joe Dassin et la bonne réponse était Sylvie Vartan », a confié un internaute, dont les propos ont été relayés par nos confrères de Télé-Loisirs.

    Avant d’ajouter : « Il faut vraiment que les auteurs soient en manque d’inspiration, pour nous réaliser cela ». A l’heure actuelle, la principale intéressée n’a pas réagit à cette question étonnante de la part de l’émission, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read