More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan en paix, "réconciliation" avec sa rivale Laeticia Hallyday

    Sylvie Vartan en paix, « réconciliation » avec sa rivale Laeticia Hallyday

    Sylvie Vartan semble voir sa relation apaisée avec sa principale rivale Laeticia Hallyday, qu’elle n’appréciait pas beaucoup. Les deux blondes seraient d’accord sur un point concernant Johnny Hallyday.

    Nos confrères de «Johnny», qui révèlent de beaux clichés d’archives, ont saisi l’occasion de transmettre les révélations de l’entourage de Sylvie Vartan, et notamment celles de son fils David Hallyday et son entretien en duo avec Johnny Hallyday.

    Les commentaires de la mère de David Hallyday ont également été relayés. Cette dernière a révélé les nombreuses douleurs auxquelles a dû faire face quand le taulier la trompait à l’époque de leur relation Elle a même décrit le rockeur comme ayant ‘une nature instable’.
    Ses propos confirment donc les révélations faites par la maman de Jade et Joy, qui indiquait il y a quelques mois sur TF1 que « le Johnny Hallyday qu’elle a connu n’est pas celui dont Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont partagé la vie ».

    « D’un couple à l’autre, Johnny n’a jamais été le même. Chaque fois, il s’adapte aux femmes avec lesquelles il vit », a ajouté Sylvie Vartan.
    Celle qui est désormais très fière de Johnny Hallyday, a dévoilé les raisons de leur séparation.

    Au moment de l’arrivée au monde de David Hallyday, leur relation s’est détériorée. Le taulier avait beaucoup de difficulté à accepter son rôle de père.
    «On était très jeunes, j’avais 21 ans et lui 22 ans, cela a dû avoir une incidence, nous nous sommes éloignés. J’ai d’ailleurs failli divorcer à ce moment-là », a annoncé la maman de Darina.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read