More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, en plein concert, elle répond au tacle de Laeticia Hallyday

    Sylvie Vartan, en plein concert, elle répond au tacle de Laeticia Hallyday

    Samedi 20 octobre 2018, Sylvie Vartan saisit l’opportunité du concert qu’elle donne au  Silo, pour répondre, en format géant, aux attaques de la veuve de Johnny Hallyday quelques heures plus tôt.

    De retour sur scène, la chanteuse entamait sa nouvelle tournée de concerts. Le premier, qu’elle donnait dans la salle Le Silo, à Marseille, rendait « hommage à Johnny Hallyday et à leurs ‘‘tendres années’’. C’est avec ‘‘Le bon vieux temps du rock’n’roll’’, l’un des plus grands tubes de Johnny, qu’elle a donné le ton de la soirée. Ensuite, les spectateurs qui ont fait le déplacement en nombre, ont eu droit, entre autres, à Comme un garçon, Sans oublier l’indémodable, Les plus belles pour aller danser.

    Emue, Sylvie Vartan s’est livrée, pendant que des photos de la rock star étaient projetées sur un écran géant. « Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a  séparés mais nous avions beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre. L’amour que nous avons eu ne s’éteindra jamais », a-t-elle dit les larmes aux yeux.

    Entre temps, les spectateurs ont dû constater l’absence de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, sur les images souvenirs diffusées. Alors que Nathalie Baye et sa fille Laura y figuraient. Une gifle à la veuve du rockeur. Celle-ci, alors qu’elle prétendait « chercher la paix et la réconciliation, avait affirmé quelques heures plus tôt au micro de RTL, à l’occasion de la sortie de l’album posthume du chanteur, Mon pays, c’est l’amour : « J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant. C’est une histoire d’amour inconditionnelle. On a appris tous les deux. Quand on s’est rencontrés, on était deux âmes cabossées par la vie. I n’y avait pas de hasard dans cette rencontre (…) Et je lui ai apporté pendant ces 23 années de vie… Il y avait tellement de tolérance, de respect, d’admiration dans notre couple ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read