Encore aujourd’hui, alors que le virus a commencé à se développer en Chine il y a plus de 4 mois, plus de la moitié de la population mondiale est confinée pour limiter la propagation du Coronavirus.
Ce confinement n’est pas facile. Beaucoup de personnes se retrouvent temporairement au chômage et il n’est pas toujours facile de remplir une journée d’activité sans pouvoir sortir de chez soi.
C’est encore plus vrai un mois et demi après le début de ce confinement. Toutes les activités que nous avions pu planifier sont désormais faites et l’on peut facilement se retrouver à tourner comme un lion en cage dans son logement.
C’est aussi le cas, même quand on est un enfant de star, comme l’a confirmé récemment Darina, la fille de Sylvie Vartan. En effet, elle qui réside aux États-Unis est aussi bloquée à son domicile pour le moment.
Pas facile lorsqu’on a l’habitude d’avoir la bougeotte et que la vie nous appartient. Heureusement pour elle, elle peut toujours poster sur les réseaux sociaux pour garder un lien avec l’extérieur.
Mais dans le fond Darina souffre de cet enfermement et n’attend qu’une chose pouvoir de nouveau sortir et voir ses amis comme elle le confiait dans un post Instagram il y a quelques jours de cela.
Elle déclarait en effet à sa meilleure amie que ce qu’elle voulait le plus au monde aurait été de pouvoir être avec elle pour son anniversaire, qu’elle lui manquait tous les jours et qu’elle était très pressée de la revoir.