More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan furax, haute trahison de Jean-Luc Reichmann !

    Sylvie Vartan furax, haute trahison de Jean-Luc Reichmann !

    Les jeux de midi et Jean Luc Reichmann c’est une longue histoire d’amour. C’est d’ailleurs pour cela que TF1 est allée chercher l’animateur dans le début des années 2000, pour reconquérir cette plage horaire. 

    En effet, à cette époque, TF1 n’est clairement pas au top pendant la pause déjeuner de midi et cherche un moyen d’attirer les téléspectateurs avant la diffusion de journal télévisé qui arrive à 13H. 

    Ils font alors confiance à Jean Luc Reichmann et à son concept qui s’appelle Attention à la marche et ça cartonne. TF1 prend peu à peu la place de leader dans ce créneau horaire grâce à cela. 

    mais la concurrence ne se laisse pas faire et c’est notamment France 2 qui tape fort avec Tout le monde veut prendre sa place présentée par le désormais très célèbre Nagui, véritable égérie de la chaîne. 

    Tf1 décide donc qu’il est temps de changer son fusil d’épaule et de tenter un nouveau concept. Cependant, ils décident de renouveler leur confiance en Jean Luc Reichmann pour trouver ce fameux concept. 

    Une question qui dérange

    C’est alors à ce moment que l’animateur propose avec son équipe Les 12 coups de midi qui permettra  la chaîne de reprendre les parts de marché perdu et de s’imposer de nouveau comme leader de cette tranche horaire. 

    Depuis 10 ans, la situation n’a d’ailleurs pas évolué et malgré les bons chiffres de France 2, c’est TF1 et les 12 coups de midi qui sont devant chaque midi, mais récemment une question a fait réagir. 

    Dans celle-ci, il était question de savoir parmi quatre artistes, France Galls, Dick River , Joe Dassin et Sylvie Vartan qui était encore vivant. Une question qui a beaucoup choqué le magazine Télé Loisir. 

    Ils ont estimé que cela manque de tact de poser ce genre de questions et que Sylvie Vartan aurait raison de râler. Toutefois, la principale intéressée n’a pas encore réagi à cette question des 12 coups de midi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read