More
    AccueilActualitéSylvie Vartan inquiète, sa fille Darina règle ses comptes sur la famille...

    Sylvie Vartan inquiète, sa fille Darina règle ses comptes sur la famille Hallyday !

    La fille de Sylvie Vartan a tapé du poing sur la table récemment sur les réseaux sociaux. Suite à un harcèlement , Darina a brisé le silence, demandant aux internautes de respecter sa vie privée. Une fois n’est pas coutume, la petite soeur de David Hallyday n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

    “Il y a des gens qui s’amusent à appeler le numéro professionnel de l’agence qui est avec Lou (son associée Ndlr) en ce moment. Donc si c’est pour appeler pour venir parler d’histoires dans ma famille si vous voulez venir en DM et ne pas appeler le numéro de ma société qui est partagée avec mon associée. Elle n’a rien à voir avec cette histoire (…). Vous perdez votre temps (…)”, a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : “On va juste finir par bloquer le numéro, donc je vous demande gentiment s’il vous plait d’arrêter et si vous avez quelque chose que vous voulez vraiment dire etc écrivez le en DM s’il vous plait. Parce que la société n’a pas besoin d’appels comme ça. C’est vraiment une perte de temps (…)”.

    Il faut dire que ces derniers mois, le clan Hallyday a fait couler beaucoup d’encres. La guerre autour de l’héritage entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday a été au contre de toutes les attentions. Récemment, la veuve du taulier n’a pas hésité à revenir sur ce conflit sans précédent.

     “Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire”, a indiqué la mère de Jade et Joy, lors d’une interview accordée au magazine people Paris Match.

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a-t-elle ajouté dans un communiqué.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read