More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan – laissée à l'abandon au Portugal – coup bas de...

    Sylvie Vartan – laissée à l’abandon au Portugal – coup bas de sa petite-fille Ilona Smet

    Sylvie Vartan fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. Avec son mari, le producteur Tony Scotti, il y aurait de l’eau dans le gaz. Certaines médias iraient jusqu’a annoncer un couple au bord de l’implosion. D’autant plus que la période de confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    C’est le cas de la chanteuse Sylvie Vartan, qui vivrait une période très difficile avec époux, le producteur Tony Scotti. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », a ajouté Ici Paris, qui poursuit que le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ».

    Par ailleurs, Sylvie Vartan serait actuellement en vacances dans sa belle résidence achetée, il y a quelques années au Portugal. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a été victime d’une petite trahison de la part de sa petite fille, Ilona.

    En effet, cette dernière est très active sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des clichés de son quotidien. Sur un cliché diffusé récemment, on aperçoit la fille de David Hallyday, avec en arrière plan, sa grand mère, Sylvie Vartan.

    Le Portugal est un pays très apprécié par les Hallyday. D’ailleurs, David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, la richissime héritière monégasque, y passent une bonne partie de l’année. Le couple aurait également développé récemment, un réseau de cinémas à travers tout le pays.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read