More
    AccueilPeopleSylvie Vartan refuse une demande de Laeticia Hallyday…

    Sylvie Vartan refuse une demande de Laeticia Hallyday…

    Nous arrivons bientôt à une triste date anniversaire ! En effet, le 4 décembre prochain, nous fêterons les quatre ans de la mort de l’un des artistes qui a le plus changé le paysage de la chanson française, Johnny Hallyday ! En effet celui-ci s’éteignait des suites d’un cancer des poumons qu’il avait combattu pendant de très longs mois. Malheureusement, quelques semaines avant son décès, ses médecins lui avaient annoncé une terrible nouvelle. La maladie avait gagné et ils ne pouvaient plus que la ralentir un minimum pour essayer que cela se fasse avec le moins de douleur possible. Le taulier avait alors décidé de rentrer chez lui auprès de Laeticia Hallyday et de ses deux filles pour y passer ses derniers moments. Mais depuis sa mort, son nom a souvent été évoqué pour pas mal de bad buzz, dont la grande majorité était en lien avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, sa première femme, Sylvie Vartan, vient de s’expliquer sur la raison pour laquelle elle n’avait jamais écouté les albums produits par celle-ci ! 

    Nouvelle critique de Sylvie Vartan envers Laeticia Hallyday ! 

    On vient de le dire, Laeticia Hallyday a souvent été dans les bad buzz à propos de Johnny et cela a commencé seulement quelques jours après sa mort quand est venue la question du partage de l’héritage. Celle-ci n’a pas été contre le fait que David Hallyday et Laura Smet aient été rayés au dernier moment et cela lui a donné une image de femme qui n’était intéressée que par l’argent. D’ailleurs, cette lutte, elle va s’étendre rapidement aux amis de la famille et Laeticia Hallyday va rapidement perdre de nombreux soutiens, dont notamment celui de Eddy Mitchell qui est allé du côté des enfants du taulier et qui depuis rentre régulièrement en conflit avec Laeticia Hallyday ! 

    D’ailleurs, il y a fort à parier que Laeticia Hallyday a rapidement compris qu’elle avait fait une erreur en se coupant de ses soutiens, car les ennuis financiers n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez, notamment quand le FISC lui a demandé une grosse somme d’argent pour régler les irrégularités de son mari. Là, Laeticia Hallyday s‘est retrouvée seule à devoir régler une somme immense et elle a fait une action qui n’est pas passée aux yeux de pas mal de fans du chanteur. 

    En effet, elle a annoncé dans la foulée la sortie d’un nouveau coffret de chansons. Une sortie au timing pour le moins hasardeux qui n’a pas franchement fait rire les soutiens des enfants de Johnny Hallyday, dont Sylvie Vartan ! En effet, celle-ci a récemment dévoilé que ces nouvelles chansons, elle ne les avait pas écoutées ! Elle qui est toujours fan de Johnny a en effet déclaré que pour elle, depuis que son ex-mari est mort, ce n’était plus pareil. Elle a toutefois évité de rentrer dans Laeticia Hallyday de manière trop frontale. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read