Si la mère de David Hallyday se fait plutôt rare ces derniers temps après une période très remarquée avec ses concerts au sein de la capitale, concernant sa fille Darina c’est plutôt le contraire.. Elle a révélé une étonnante technique pour mincir.
La sœur de David Hallyday, critiquée il y a quelques mois sur instagram en raison de ses forme généreuse, a découvert une technique radicale pour mincir. D’ailleurs, elle a décidé de partager son secret sur les réseaux sociaux.
La belle blonde de 22 ans a subi les grèves des transports à Paris, et a fait le choix de,marcher. « Les grèves à Paris sont définitivement nulles, mais au moins je fais mes 9 000 pas quotidiens », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.
De plus, à la suite des shows à Paris il y a quelques semaines, sa mère Sylvie Vartan en a évoqué une nouvelle tournée programmée en 2020.
Néanmoins, les prochains concerts ne se dérouleront pas au Rex Rex, mais sur les planches d’Edouard VIII, une salle parisienne d’une capacité de 700 places.
Il y chantera »un récital avec ‘les plus belles chansons intemporelles de son répertoire’.