More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan – salve cinglante envers Jade Hallyday – Rappel à l'ordre...

    Sylvie Vartan – salve cinglante envers Jade Hallyday – Rappel à l’ordre de son parrain Jean Reno !

    Sylvie Vartan se ferait plus discrète qu’à l’accoutumée. Notamment depuis la révélation d’une supposée relation du taulier avec Catherine Deneuve alors qu’ils étaient encore mariés.

    Et voilà que Jean Reno s’y met aussi. Si le vent de cette annonce fracassante sembleêtre passé, ainsique plusieurs autres bruits concernant la famille Hallyday, l’acteurrevient avec une autre polémique etcontreditles propos de Sylvie Vartan. A la mort du taulier en décembre 2017, Sylvie Vartan n’avait pas caché sa peine quand à la disparition de son premier époux, qui restait pour elle un être cher.

    La chanteuse déplorait notamment le choix du lieu de sa sépulture, Saint-Barth, un endroit bien loin de là où pouvaient se recueillir sur sa tombe ses nombreux fans. «Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant », avait confié la maman de David Hallyday. «Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là», disait-elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sylvievartan et #genekelly

    Une publication partagée par Loup (@sylvievartanstory) le

    Cette sortie de la première épouse de Johnny Hallyday ne fut pas du goût de Laeticia Hallyday qui sembla fort agacée. Et Jean Reno viendrait, même tardivement, à sa rescousse. Selon le parrain de Jade Hallyday en effet, la décision d’avoir sa dernière demeure à Saint-Barth est effectivement celle du rockeur.

    «Je vais vous faire une confidence. Un jour j’étais à Saint-Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit  (en imitant Johnny) : ‘Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré’. Sur le coup, je n’ai pas compris», avait-il dit, précisant que Johnny Hallyday avait à ce moment là «une soixantaine d’années ».

    Voir cette publication sur Instagram

    C est officiel #sylvievartan présente #tonyscotti le nouvel homme de sa vie

    Une publication partagée par Loup (@sylvievartanstory) le

    Toutefois, si la chanteuse ne s’est jamais rendue sur la tombe de l’idole des jeunes, ce n’est pas à cause de la distance mais pour une toute autre raison comme elle le confiait dans le magazine Galaen octobre 2019 face à la journaliste Catherine Ceylac. «Je ne peux, et je n’irai jamais. C’est au-delà de mes forces. Sa tombe, elle est dans mon cœur», affirmait-elle.  

    A la même occasion, Sylvie Vartan indiquait au sujet de de David Hallyday, son fils avec Johnny Hallyday, qu’il gardait encore au-dedans de lui «la douleur  de ne pas avoir pu dire au revoir à son père ». Depuis, le chanteur de 53 ans semble être parvenu à gérer sa peine. Il prépare un album en hommage à son père.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read