More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, sous le choc, en colère contre Patrick Bruel

    Sylvie Vartan, sous le choc, en colère contre Patrick Bruel

    Alors que Patrick Bruel est fragilisé en raison de graves accusations qui sont portées à son encontre par certaines masseuses professionnelles qui l’accusent d’agression se-xuelle. Le chanteur et acteur émérite aurait reçu un soutien inattendu, celui du présentateur Nagui avec qui il noue une grande amitié.


    Le chanteur de 60 ans a vu son nom apparaître dans les colonnes de ‘Voici’, qui annonce que Patrick Bruel est impétré dans une grave histoire qui pourrait brouiller son image de chanteur romantique et séducteur. Après ces terribles accusations la star tente de se reconstruire. Il a d’ailleurs mentionné qu’il s’agissait d’un complot qui aurait pour objectif de nuire à sa carrière artistique.

    D’ailleurs, beaucoup de ses amis, lui ont tourné le dos, c’est parce qu »‘Il est devenu radioactif’, a annoncé un membre de son entourage.

    Toutefois, quelques soutien persistent, c’est le cas notamment de Nagui, Gad Elmaleh, et Maxim Nucci. Néanmoins, Sylvie Vartan serait très remontée contre lui.

    Par ailleurs, les deux stars sont très proches. Leur rencontre remonte a bien longtemps. A l’époque, Patrick Bruel avait seulement six ans et ils s’étaient vus lors d’un show de Johnny en Corse en 1965.
    Cette confidence a été livrée par le biographe de l’artiste Frédéric Quinoner.

    Patrick Bruel, est resté silencieux concernant le scandale auquel il doit faire face.
    « L’absence de Sylvie Vartan dans cette épreuve pour le chanteur, peut être perçue comme une trahison », selon un confrère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read