More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, Tony Scotti choqués – très remontés, hostilités relancées avec Laeticia...

    Sylvie Vartan, Tony Scotti choqués – très remontés, hostilités relancées avec Laeticia relance !

    Laeticia Hallyday s’est montré plutôt espiègle à l’égard de Sylvie Vartan.

    La dernière épouse de Johnny Hallyday aurait fait quelques révélations sur celles qui l’ont précédée dans la vie de l’idole des jeunes, titillant subtilement à cette occasion la première épouse du taulier. Concernant Nathalie Baye, si elle a affirmé que les anciens époux sont restés fâchés pendant une décennie, la maman de Jade et Joy à tout de même noté des points positifs quand à la relation qu’ont partagé la mère de Laura Smet et Johnny Hallyday.

    Mais avec Sylvie Vartan, les choses auraient été différentes selon la veuve du rockeur. Les parents de David Hallyday sont supposés être restés brouillés pendant une dizaine d’années. Ce jusqu’au décès du rockeur. «Ça leur appartient, ce n’est pas à moi d’en parler », a dit la veuve de Johnny Hallyday qui s’est également exprimé au sujet de l’hommage que Sylvie Vartan pourrait prochainement rendre au rockeur.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sylvievartan #lasvegas

    Une publication partagée par Loup (@sylvievartanstory) le

    La maman de David Hallyday prévoirait en effet de rendre hommage au père de son fils sur scène. Et si Laeticia Hallyday ne compte pas l’en empêcher, il n’est cependant pas question que la mémoire du taulier soit salie. «Mais je ne vois pas pourquoi je l’en empêcherait. Les hommages sont importants », a expliqué la maman de Jade et Joy.

    Laeticia Hallyday a par ailleurs assuré qu’elle en informerait tous les enfants du rockeur. «Bien sûr, j’en informerais nos enfants, ainsi que David et Laura », a affirmé celle qui est désormais en couple avec le restaurateur Pascal Balland, ave lequel elle espère vivre une histoire d’amour durable. Le couple projette de passer leurs vacances ensemble à Saint-Barth. A cet effet, ils devraient louer u endroit bien à eux.

    Voir cette publication sur Instagram

    Sylvie Vartan : La Maritza Bonjour à tous, nous allons aujourd'hui évoquer l'une des chansons les plus connue de Sylvie Vartan, écrite par Pierre Delanoë et composée par Jean Renard en 1968. "La Maritza, c'est ma rivière" c'est comme cela que débute le texte, elle signifie un fleuve qui traverse une partie de la Bulgarie, d'où est originaire la chanteuse. Ce pays, elle a dû le quitter à 7 ans avec sa famille pour fuir le régime communiste qui faisait rage à cette époque. Dans la chanson la chanteuse évoque ses souvenirs presque oubliés que son pays d'origine "De mes dix premières années, Il ne me reste plus rien". Elle vit à l'époque avec Johnny avec qui elle partage l'affiche de nombreux concerts. Sylvie Vartan reconnaîtra plus tard que cette chanson est une sorte d'hymne de la Bulgarie personnelle. Cette chanson, aujourd'hui est un incontournable des karaokés et la mélodie reste dans la tête de chacun ! À bientôt pour une prochaine Histoire de Chanson ! #SylvieVartan #Vartan #chansonfrançaise #chansonfrancaise #chanson #chansons #france #bulgarie #johnny #johnnyhallyday #année60 #annee60 #année70 #annee70

    Une publication partagée par Histoires2Chansons (@histoires2chansons) le

    En octobre 2019, c’est la mère de David Hallyday  qui se moquait de la veuve de Johnny Hallyday sur Europe 1. Après le décès du taulier, les deux femmes n‘ont cessé de se déchirer verbalement. « Chacune défendant naturellement sa paroisse – Laeticia ses intérêts dans la succession du taulier, Sylvie prenant évidemment parti pour son fils David Hallyday », rapportait Gala.

    Voir cette publication sur Instagram

    #sylvievartan

    Une publication partagée par Gerard Grasse (@gerardgrasse57) le

    « Est-ce qu’il vous arrive de croiser Laeticia ? », lui avait demandé Isabelle Morizet dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie. « Non », avait calmement répondu la première épouse de Johnny Hallyday, après avoir laissé échapper un rire. La chanteuse serait actuellement en vacances avec son mari Tony Scotti au Portugal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read