More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, Tony Scotti, laissés à l'abandon par leur fille – elle...

    Sylvie Vartan, Tony Scotti, laissés à l’abandon par leur fille – elle brise le silence !

    Selon le magazine France Dimanche, Darina Scotti aurait abandonné ses parents. Une allégation au fial démentie.

    La jeune femme qui vit à Paris est supposée avoir coupé les ponts avec ses parents. Elle se serait installée en dehors du cocon familial et ne se rendrait plus dans le XVIe arrondissement de Paris, à la villa Montmorency où Sylvie Vartan séjourne lorsqu’elle est dans la ville.  Une rupture que son père et sa mère auraient du mal à digérer.

    « Car voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme », a commenté France Dimanche qui propage la rumeur. Celle-ci s’avère au final non avérée puisque la jeune femme a rendu hommage sur les réseaux sociaux à sa mère, à l’occasion de son 76e anniversaire qu’elle a célébrait il y a quelques jours.

    Sylvie Vartan fêtait en effet le 15 août, un jour après la date d’anniversaire de son fils David Hallyday, le sien. Et Darina Scotti n’aurait manqué pour rien au monde l’occasion de témoigner à sa mère tout son amour. Aussi, a-t-elle posté, en anglais, sur son compte, un émouvant message pour sa mère qui montre à quel point elle reste proche d’elle, peu importe la distance.

    « Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus attentionnée, la plus aimante et la plus merveilleuse des mères au monde. Merci pour tout ce que tu es, merci pour ce que tu fais pour moi mais surtout, merci de m’aimer comme je suis. Je t’aime plus que tout mamouche », a-t-elle écrit à l’endroit de sa mère qui se trouve actuellement à Los Angeles, alors que Darina jouit toujours de ses vacances au Portugal.

    « Quelle chance d’avoir une maman comme elle. Une grande dame, une icône, une maman tout simplement. Une beauté également », a noté en commentaire l’une de ses fans. Pour illustrer son message, Darina a sorti son album photos et afficher une photo d’elle bébé, vêtue d’une robe blanche, dans les bras de sa maman.

    Le cliché date d’après son adoption en Bulgarie en 1987, le pays d’origine de Sylvie Vartan. « Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi… », exprimait la chanteuse à cette époque. Elle est depuis trente-six ans l’épouse du producteur Tony Scotti qu’elle a épousé en juin 1984 à Los Angeles, après être restée mariée quinze ans avec Johnny Hallyday, avec qui elle a eu son fils David qui célébrait ses 54 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read