More
    AccueilCélébritésSylvie Vartan, Tony Scotti, une fortune amassée, grâce à David Hallyday

    Sylvie Vartan, Tony Scotti, une fortune amassée, grâce à David Hallyday

    Celui qui était au bout du rouleau en raison des problèmes avec le fisc français, il y a quelques années, a pu compter sur l’aide de sa maman, la chanteuse Syvlie Vartan, et de son beau-père Tony Scotti.

    Cette séquence de la vie de David Hallyday a été relayée par nos confrères de ‘Johnny’, qui ont publié un immense dossier son son père Johnny Hallyday, et retracent son parcours, son succès et les difficultés rencontrées.

    Toutefois, les problèmes avec l’administrations fiscale française ont aussi touché David Hallyday, quelques années avant son union avec Alexandra Pastor,
    D’ailleurs s’il a pu s’en sortir, c’est grâce à l’aide de Tony Scotti qui a une attitude exemplaire. Une aide de 3 millions d’euros a permis au fils du taulier de sortir de ses ennuis financiers.

    Toutefois depuis ses mésaventures, l’époux de l’héritière monégasque a réussi à faire fortune, grâce à des investissements fait avec sa femme Alexandra Pastor mais aussi grâce à la commercialisation de son treizième album, « J’ai quelque choses à vous dire ». Un succès qui lui permis de combler son découvert et de mettre de l’argent de côté !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read