More
    AccueilCélébritésSylvie Vatran, catastrophe, une terrible nouvelle pour Noël

    Sylvie Vatran, catastrophe, une terrible nouvelle pour Noël

    Le 13 novembre dernier, la célèbre chanteuse française d’origine bulgare, Sylvie Vartan, a rendu son dernier hommage à son défunt ex-mari Johnny Hallyday lors d’un spectacle émouvant qu’elle a donné au Théâtre du Léman à Genève.

     « J’avoue être un peu triste, car ce concert sera mon dernier hommage. J’aurai l’impression que le livre sera vraiment fermé», a-t-elle exprimé à ses fans suisses.

    Le 30 novembre 2018, la chanteuse a sorti un disque composé de reprises rock de Johnny en son hommage. Elle a réinterprété 14 titres emblématiques de son ancien amour, dont celui de Gabrielle ou Que je t’aime, dans un album intitulé « With you ».

    « J’avais envie de chanter ses chansons, d’entendre ma voix sur ses mots. C’était quelque chose de très émouvant pour moi. […] J’avais surtout envie de me souvenir de lui dans sa beauté, dans sa force, dans sa jeunesse, c’est-à-dire la période que je connais le mieux », a exprimé la chanteuse sur sa page Facebook.

    Pour la star de 75 ans, la musique est un fil solide qui les relie. La chanteuse, a ensuite trouvé un autre moyen de rendre hommage à Johnny et de faire revivre le bon temps du passé-performance sur scène !

    Elle a donné deux concerts en solo le 23 et 24 octobre sur la scène du Grand Rex à Paris où elle a interprété les tubes de son bien-aimé, tels que Le pénitencier, La musique que j’aime, ou encore Quelque chose de Tennessee, en sa mémoire. « J’ai passé en revue toute ma jeunesse et je me suis dit : “C’est incroyable !” Enfin… Je le savais car je l’ai vécu, mais je n’avais jamais regardé autant en arrière. […] On a parcouru la terre entière, l’un à côté de l’autre. On vibrait pour les mêmes choses. Rien n’était caché, pour le meilleur et pour le pire », a-t-elle exprimé au quotidien suisse Le Motin.

    Il y a eu un dernier hommage qui a beaucoup compté pour Sylvie, le concert qui devait avoir lieu le 18 décembre prochain au Casino de Paris, « L’idole des jeunes », un spectacle musical écrit par David Michel dédié à Johnny.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read