More
    AccueilPeopleTarek, le frère de Nabilla, fait des révélations explosives sur leur dispute...

    Tarek, le frère de Nabilla, fait des révélations explosives sur leur dispute !

    Si l’ex star de la télé-réalité, Nabilla, semble avoir tout pour être heureuse, la ravissante brune a révélé récemment des tensions avec son frère, Tarek. L’heureuse maman d’un petit garçon, qui est désormais enceinte de son deuxième enfant, a fait récemment des confidences explosives sur sa relation avec son frère.

    « N’oublie jamais d’où tu viens et comment tu en es là, même si tu n’es nulle part, pose-toi la question. #éphémère #ingrats. Les gens qui viennent dans un game qui n’est pas le leur et qui se pensent chez leur grand-mère. #illégitime. Tu te rends compte que tu as juste été utilisée par certaines personnes pour que ces personnes-là puissent voir la lumière, puissent voir le jour et réaliser leurs objectifs », a confié l’épouse de Thomas Vergara.

    Autant vous dire que la réponse de son frère ne s’est pas fait attendre. Ce dernier semble avoir pris une décision radicale. Il désire couper les coups définitivement avec sa soeur, avec qui il ne s’entend plus depuis de longs mois.

     “Des histoires de famille, il y en a partout. Après, les 40 000 euros que je lui devrais, je ne sais pas d’où ça sort. Je ne dois absolument rien à personne. Il y a eu des différends. Je suis très dure et elle est très dure. Ça me blesse mais, qu’est-ce que tu veux, dans la vie parfois il se passe des choses où malheureusement tu n’as pas forcément le contrôle. « , annoncé Tarek, âgé de 25 ans.

    Avant de poursuivre : « Ça reste ma sœur mais j’ai certaines convictions, elle en a certaines et parfois c’est bien, quand il y a des malentendus de prendre de la distance. Sinon on fait quoi, on continue à se parler en se manquant de respect ? Si on ne se parle pas, c’est qu’il y a une bonne raison. C’est entre nous, même des gens de notre famille ne savent pas ce qui se passe ».

    Quant à Nabilla, elle déplore que son fils paye les conséquences de ses tensions.  » On est quand même dans une ville très éloignée de nos proches (Dubaï), on peut se sentir seul, donc d’avoir un point de repère à Dubaï, deux cousins, c’est rarissime. On a la famille à côté donc c’est dommage. Quand je vois mon fils grandir je me dis merde, j’aurais bien aimé qu’il soit avec son cousin », a-t-elle lâché.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read