More
    AccueilCélébritésTariq Ramadan, un violeur en série ? Révélations stupéfiantes ...

    Tariq Ramadan, un violeur en série ? Révélations stupéfiantes …

    Il y a peu, il était un homme encore très respecté pour les paroles sur la religion qu’il diffusait lors des conférences sur l’Islam à travers le monde. En effet, les musulmans se précipitaient pour le rencontrer et lui posé des questions sur la religion.

    Tariq Ramadan est né en 1962 en Suisse. Dernier enfant d’une fratrie de six, il est le fils de Saïd Ramadan et de Wafa el-Banna. Il est titulaire d’un doctorat de l’université de Genève pour une thèse consacrée au réformisme islamique. Il a également enseigné  d’études islamiques contemporaines à l’université d’Oxford.

    L’homme de science a également construit sa réputation en accordant des conférences au sein de plusieurs universités. Également prédicateur, il est auteur de nombreux ouvrages sur le thème de l’islam et l’intégration.

    Mais depuis deux ans, tout ce qu’il a construit s’est effondré comme un château de cartes. Il y a quelques mois, il a été mis en examen suite à des accusations de viols. Même si au début, il a tout nié en bloc, il a fini par revenir sur son témoignage.

    En effet, selon le magazine people Choc People, les forces de l’ordre ont découvert plus de 700 photos et vidéos dans son téléphone portable. Ainsi que des témoignages de femmes qui s’accumulent et mettent à mal la défense de l’islamologue.

    Plus récemment, une nouvelle plainte a été ajoutée au dossier. Il s’agit d’une journaliste qui avait été invitée à l’hôtel de Tariq Ramadan pour une interview. Ce dernier aurait sauté sur l’occasion pour violer la jeune femme, selon ses dires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read