More
    AccueilActualitéTeheiura (Koh Lanta 2021) terrible injustice, son appel de détresse

    Teheiura (Koh Lanta 2021) terrible injustice, son appel de détresse

    Rappelez-vous il y a quelques mois quand TF1 annonce pour la première fois l’édition des 20 ans de Koh Lanta. À grand renfort de teasers et de trailers, la production nous fait comprendre que s’il y a une saison à ne surtout pas louper, c‘est bien évidemment cette saison qui arrive. En sommes, nous sommes toutes et tous excités de voir ce qui va arriver à cette époque, mais au bout de quelques semaines c’est tout simplement le drame. En effet, cette édition qui devait être l’édition ultime de l’aventure ressemble plus à l’édition ultime de la triche depuis que des rumeurs et des faits avérés de triche ont fait leur apparition dans la presse. D’ailleurs, suite à cela, un des candidats a été éliminé, Teheiura. Sauf que ce n’était pas le seul visé par des accusations et que ce dernier, il commencerait un peu à accuser le coup d’avoir été le seul à se retrouver viré de l’émission pour cela. Il s’est récemment exprimé sur le sujet dans une interview. 

    Teheiura fait confiance à la production 

    Pour bien comprendre toute cette histoire autour de Teheiura, il faut revenir quelques semaines en arrière quand des rumeurs commencent à arriver sur les réseaux sociaux. Selon ces rumeurs, Teheiura aurait profité de la nourriture apportée par un habitant de l’île d’en face. En effet, cette saison, elle est particulière pour Teheiura qui va jouer dans son île natale et forcément,cela a entraîné plusieurs personnes à essayer de tricher. Tiraillé par la fin, Teheiura accepte finalement ce cadeau et cela va finir par revenir aux oreilles de Denis Brogniart. N’ayant pu voir cette triche, l’animateur fait alors appel à la sincérité de Teheiura qui lui avoue alors qu’il a  bel et bien triché. La décision tombe alors rapidement, Teheiura est éliminé de Koh Lanta pour triche. 

    Une exclusion qui nous semble bien évidemment logique au vu de la gravité de la triche de Teheiura, mais rapidement, cela va tout de même laisser la place à une grande incompréhension. En effet, selon les rumeurs, Teheiura ne serait pas le seul aventurier à avoir triché lors de cette saison et un autre grand favori pour la victoire finale fait partie de cette liste des supposés tricheurs Claude Dartois. En effet, celui-ci aurait profité d’une minute d’inattention pour piquer de la nourriture dans une glacière de travailleurs locaux à l’occasion d’un conseil. 

    Des accusations très graves, mais qui semblent être oubliées par la production. Une décision pour le moins bizarre. Alors, la question a été posée à Teheiura qui a alors déclaré que si c’était vrai, c’était bien évidemment important de creuser le problème et potentiellement de punir sévèrement. Toutefois, et malgré que rien ne semble bouger, Teheiura a confié avoir toute confiance en la production à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read