More
    AccueilCélébritésThe Voice 2020, grosse arnaque, les internautes ont découvert le trucage !

    The Voice 2020, grosse arnaque, les internautes ont découvert le trucage !

    En voilà une nouvelle qui ne va pas faire une bonne pub au groupe TF1. Déjà en colère suite à l’élimination de Claude aux portes du vote, le public est de nouveau sur les nerfs à cause de The Voice. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Les Finalistes répondent à vos questions !

    Une publication partagée par The Voice TF1 (@thevoice_tf1) le

    En effet, après une pause due au Coronavirus, l’émission de chant la plus suivie de France a pu faire son grand retour sur nos petits écrans ! Bien évidemment, des mesures ont été prises. 

    Ainsi, il n’y avait pas de public sur places, les sièges des différents coachs étaient plus éloignés qu’à l’habitude. Enfin, les candidats avaient enregistré les chansons à l’avance et n’étaient présents qu’en visioconférence. 

    Mais l’une des nouveautés le plus les fans est le fait de pouvoir voter directement pour les finalistes. En effet, cette année, c’était leurs votes qui comptaient pour cette sélection ce qui en enthousiasmé plus d’un. 

    Malheureusement, tout le monde est assez vite redescendu de son petit nuage et la colère n’a pas tardé à gronder sur les réseaux sociaux. En cause ? TF1 n’aurait pas hésité à truquer les votes ! 

    En effet, le premier fait pour le moins troublant, c’est que ces votes ont élu un candidat de chaque coach pour la finale. Un heureux hasard quand on sait qu’en plus ces fameux résultats n’ont jamais été montrés. 

    De plus, c’est l’élimination de certains candidats pourtant très plébiscitée, notamment sur les réseaux sociaux qui mettent le doute. En effet, beaucoup ne comprennent pas par exemple comment Gustine a pu avoir plus de voix que Cheyenne par exemple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read