More
    AccueilNon classéThe Voice, Nikos Aliagas évincé ? On sait ENFIN qui le remplace...

    The Voice, Nikos Aliagas évincé ? On sait ENFIN qui le remplace …

    L’émission de télé-crochet ‘The Voice’ est une émission emblématique du petit écran. Depuis de nombreuses années, le programme a conquis de nombreux téléspectateurs, pour le plus grand plaisir de l’animateur, Nikos Aliagas. Récemment, l’animateur vedette de TF1 a annoncé une nouvelle troublante, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux ses fans.

    La demi-finale de The Voice a eu lieu sans Nikos Aliagas, ce samedi 14 mai. Malade, l’heureux papa de deux grandes filles a billé par son absence. L’un des animateurs préférés des français a annoncé être souffrant. C’est la raison pour laquelle, il était dans l’incapacité de présenter l’émission, qui atteint des records d’audiences.

    La direction de TF1 a donc fait appel aux services d’Alessandra Sublet, qui a annoncé récemment tourner de la page de l’animation. En effet, la ravissante brune a révélé se lancer désormais dans la comédie, une passion qui lui tient à coeur depuis de nombreuses années.

    Par ailleurs, le coach Florent Pagny, qui souffre d’un cancer des poumons, a annoncé qu’il sera présent à la finale de l’émission. Le célèbre chanteur, qui affiche un nouveau look, avec une calvitie provoquée par les séances de chimiothérapie a récemment donné de ses nouvelles.

    « Ce serait difficile de chanter trop longtemps. Dans l’immédiat, je vais partager un morceau avec les mômes dans The Voice. Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! », a-t-il indiqué.

    Une attitude qui a engendré de nombreux messages élogieuse sur instagram. « La force que Florent Pagny met à être présent ce soir force le respect », « Il a un courage fou de venir en direct Florent Pagny, quelle dignité », « C’est un grand monsieur, force à lui », pouvait-on lire sur la toile.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read