More
    AccueilCélébritésThe Voice, violente altercation entre Pascal Obispo et Lara Fabian !

    The Voice, violente altercation entre Pascal Obispo et Lara Fabian !

    Un des choses frappantes lorsque l’on regarde l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, diffusée sur TF1, concerne les rapports électriques entre les coachs de l’émission. Récemment une vive altercation entre Amel Bent et Pascal Obispo, avait fait couler beaucoup d’encres. Hier un violent clash a eu lieu entre Pascal Obispo et Lara Fabian.

    Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur les coachs de l’émission à succès ‘The Voice’ et reviennent sur une grave dispute qui a eu lieu entre la chanteuse belge et l’ex de Jenifer. Durant les premières auditions à l’aveugle de The Voice 2020, les téléspectateurs ont été confrontés aux nombreuses bisbilles entre les deux chanteurs : Amel Bent et Pascal

     « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », ont rapporté nos confrères de Télé Loisirs.

    Hier, lors d’un duel entre deux candidats, les deux coachs étaient en désaccord complet concernant une question de « justesse ». Même si tous les coachs étaient d’accord pour confirmer le manque de justesse flagrant des deux candidats. Pascal Obispo a tenu à souligner que lors d’une interprétation, la justesse n’était pas si importante que cela. D’ailleurs il n’a pas mâché ses mots envers Lara Fabian « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a t’il rétorqué.

    Ce commentaire a déclenché la colère de Lara Fabian, qui vit désormais au Canada. Dans sa réponse, elle a tenu à souligner le grand talent de Pascal Obispo, mais a tout de même indiqué que la justesse était essentielle lors d’une interprétation  » Pascal je veux te dire un truc qui est super important : Tu as cette malheureuse tendance à dire que tu chantes pas juste et parfois j’ai l’impression qu’en miroir, tu te protèges de quelque chose dont tu culpabilises. Moi je pense que tu es un immense chanteur avec une voix magnifique ».

    Le chanteur Pascal Obispo a été particulièrement ému par cette déclaration de sa rivale, ce qui a fini par apaiser les tensions entre eux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read