More
    AccueilCélébritésThe Walking Dead saison 10 : Angela Kang brise le silence sur...

    The Walking Dead saison 10 : Angela Kang brise le silence sur l’identité de l’homme au masque !

    Aperçu dans la bande-annonce du dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead, tous les fans se sont demandés qui se cachait derrière le masque du mystérieux personnage. La rumeur sur son identité aurait été démentie.

    La série culte créé en 2010 n’a pas encore cessé de surprendre ses adeptes toujours aux aguets de épisodes nouveaux. Le scenario de la saison 1 de cette saga montrait la population entière ravagée par une épidémie d’origine inconnue et envahie par des morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme Lori et de son fils Carl, Rick arrivait à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il allait devoir apprendre à survivre et à tuer tout en cherchant une solution ou un remède.

    Dans la dernière saison, les habitants d’Alexandria et de la Colline vivent selon les nouvelles règles d’Alpha. La paranoïa est présente et certains ont du mal à respecter les frontières imposées par les Chuchoteurs, surtout après la mort de dix des leurs. Lorsqu’un satellite s’écrase en territoire Chuchoteurs, les protagonistes n’ont pas d’autre choix que de franchir la frontière pour éteindre le feu.

    Une décision qui ne va pas plaire à Alpha, qui va en profiter pour agrandir son territoire. La guerre contre les Chuchoteurs n’a jamais été aussi proche et il se pourrait que les héros trouvent des alliés inattendus. Alpha et Bêta pensent être à la fin du monde et comptent bien le prouver. Et dans cette dixième saison, les fans ont découvert un étrange personnage masqué surgissant dans la forêt dans laquelle Aaron et Alden sont menacés par des Chuchoteurs.

    L’identité de ce dernier n’a pas encore fait l’unanimité. Certains ont affirmé que Morgan est actuellement sur « fear », donc un masque serait le moyen idéal pour préserver toute sorte de spoiler comme l’a indiqué une source tandis que d’autres sont donc persuadés que ce personnage est celui de la saison 1, l’officier principal des Forces armées du Commonwealth du nom de Mercer.

    Mais « ce n’est pas Mercer », a démenti Angela Kang lors d’une interview qu’elle donnait pour mettre un terme aux suppositions des fans. Et si elle n’a pas dévoilé la véritable identité de ce personnage qui intrigue tant, elle a laissé entendre que celle-ci sera bientôt révélée. Les fans de la saga la découvriront dans les futurs épisodes. 

    « Je dis que nous en apprendrons plus sur ce personnage et sur ce qu’il est et sur ce que Maggie a vécu plus récemment », a-t-elle déclaré. Si l’identité de ce personnage est gardée secrète, c’est sans doute parce que le public connaît déjà ce protagoniste, et que les showrunners ont voulu créer un effet de surprise qui semble bien fonctionner.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read