More
    AccueilCélébritésThomas Dutronc, au bord du gouffre ! Il annonce une très mauvaise...

    Thomas Dutronc, au bord du gouffre ! Il annonce une très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

    Thomas Dutronc aurait le moral dans les chaussettes. Le célèbre chanteur serait dévasté par la perte d’un être cher, qui a rendu son dernier souffle à la suite d’un long combat contre le coronavirus. Malheureusement le virus du Covid 19 lui a été fatal. Une situation qui a beaucoup affecté le fils de la chanteuse Françoise Hardy, qui lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

    « Notre ami Jean Paolini qui a tant fait pour son village nous a quittés à l’âge de 74 ans, après je crois plusieurs mois en réanimation, la COVID aura eu raison de lui, son sourire et son intelligence ”, a annoncé le fils de Jacque Dutronc qui a également donné des nouvelles de ses parents qui sont frappés de plein fouet par cette épidémie, qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Novembre dernier en Chine.

    Avant de poursuivre : ” Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques ”. De nombreuses personnes dans son entourage ont été touché par cette épidémie.

    Depuis l’apparition de cette dangereuse épidémie, on dénombre plus de 600 000 personnes décédées dans le monde , dont 34 000 rien qu’en France. Suite à une seconde vague encore plus intense que la première, de nombreux pays d’Europe envisage un reconfinement dans les prochaines semaines. La France pense aussi que cela pourrait une possibilité à envisager pour freiner la propagation du virus.

    “ Mon père habite une grande maison donc il est confiné depuis longtemps. Il a bien répété ”, a confié son fils, mais il a donné des nouvelles préoccupantes au sujet de sa mère, qui est lutte depuis de nombreuses années contre un terrible cancer. Cette dernière aurait perdu sa voix et est toujours confinée dans son appartement parisien.

    ” Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. Elle fait partie des personnes à risques ”, a-t-il indiqué. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, l’ex égérie des années 70, Françoise Hardy, est considérée comme une personne « vulnérable ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read