More
    AccueilActualitéThomas Dutronc, confidence CHOC de Françoise Hardy en fin de vie

    Thomas Dutronc, confidence CHOC de Françoise Hardy en fin de vie

    La dernière sortie dans les médias de Françoise Hardy pourrait avoir semé le trouble chez son fils. 


    Thomas Dutronc vient de sortir dans les bacs son dernier album baptisé Frenchy, dans lequel il revisite les grands classiques de la chanson française. Mais alors qu’il doit assurer la promotion de l’opus, le chanteur, qui est très proche de sa mère, a de quoi se faire du souci pour cette dernière après ses récentes déclarations. 


    La chanteuse des années Yé-yé a affirmé auprès du magazine Technikart être « proche de la fin ». Depuis plusieurs années, Françoise Hardy lutte contre le cancer. Les traitements qu’elle a subi, s’ils ont contribué à sa rémission, ont entrainé des effets secondaires cauchemardesques qui compliquent son quotidien. 


    Entre sa santé fragilisée, le confinement et la vaccination, la mère de Thomas Dutronc fait de tristes confidences qui révèlent une grande souffrance chez elle. Son quotidien ne s’est pas amélioré avec l’obligation de rester isolée, comme elle l’a confié auprès des confrères de Technikart ce 17 septembre 2021. 


    « Je vis confinée depuis 2019 et dépends des autres pour m’alimenter », a fait savoir l’artiste de 77 ans avant d’expliquer: « Lors du premier confinement, mon grand ami Marco, qui vit en banlieue, ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durait un mois! J’ai ressenti une grande détresse ». 


    La chanteuse ne peut malheureusement pas aussi se faire vacciner contre le covid-19. « A la suite de mes chimios de 2015, je n’ai quasiment plus de lymphocytes, et l’efficacité des vaccins ARNm passe par la réponse lymphocytaire comme l’a expliqué la chercheuse Katalin Kariko », a indiqué Françoise Hardy. 


    « C’est un gros problème que je ne suis sans doute pas la seule à avoir, et dont aucun médecin ne parle », a ajouté l’épouse de Jacques Dutronc qui a pris des dispositions pour son fils. La chanteuse a préparé son testament à travers lequel elle a pris soin de mettre ce dernier à la tête d’une partie de ses biens.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read