More
    AccueilCélébritésThomas Dutronc en deuil - il annonce une mauvaise nouvelle

    Thomas Dutronc en deuil – il annonce une mauvaise nouvelle

    Ça y est, depuis quelques semaines maintenant les choses s’aggravent dans notre pays et nous allons rentrer bientôt dans ce que les experts appellent depuis le début de l’épidémie, la deuxième vague. 

    En effet, les chiffres sont en hausse constante et quand on sait que chaque action met deux semaines avant d’avoir un effet significatif sur ces courbes, on risque de monter très rapidement. 

    Pour tenter de limiter cela, le président de la République, Emmanuel Macron a donné une interview il y a quelque temps dans laquelle il a pris une décision, celle du couvre-feu obligatoire entre 21h et 6h. 

    Une décision d’abord appliquée dans les grandes villes touchées par de nombreux cas de Coronavirus , mais qui a récemment été étendue à plus de 38 départements au vu de l’évolution de la situation. 

    Une situation qui s’aggrave sur le terrain et qui touche tout le monde, même les personnalités qui ne sont pas à l’abri de cette maladie extrêmement contagieuse. C’est ce que racontait récemment Thomas Dutronc. 

    Il perd un proche

    En effet, le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy a reçu de nombreuses questions sur l’état de santé de ses parents. Il s’est alors voulu rassurant, notamment pour son père qui vit en Corse. 

    En effet, cela fait un moment que celui-ci a l’habitude de vivre assez isolé dans sa demeure de l’île de beauté. Dès le début du Coronavirus, il s’est donc imposé un confinement qu’il respecte toujours. 

    Du côté de François Hardy, les choses sont un peu plus inquiétantes au vu de sa rémission assez récente d’un cancer qui en fait une personne à risque. Mais Thomas et le reste de sa famille veillent sur elle. 

    Malheureusement, il y a un proche de la famille, Jean Paolini qui a attrapé ce virus il y a quelques semaines et qui malgré un passage à l’hôpital a vu son état se dégrader, l’emmenant en réanimation où il est malheureusement décédé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read