More
    AccueilCélébritésThomas Dutronc, très embarrassé avec Cyril Hanouna, grosse mise au point !

    Thomas Dutronc, très embarrassé avec Cyril Hanouna, grosse mise au point !

    Invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) de Cyril Hanouna le lundi 5 octobre, Thomas Dutronc s’est montré très mal à l’aise pendant une séquence en plein direct. Venu évoquer la grande soirée du psychodon pour récolter des fonds et ainsi soutenir la recherche et les structures d’accompagnements dans le domaine des maladies psychiques organisée à l’Olympia, le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardyaccompagné du chanteur Claudio Capéo, a été surpris une fois présent sur le plateau de TPMP.

    Thomas Dutronc s’est laissé emporter par le talk-show et son ambiance jusqu’au moment où Cyril Hanouna a proposé un quiz dont les réponses ont mis mal à l’aise le musicienCe lundi 5 octobre, le quiz portait sur les enfants de stars, et a ainsi dévoilé plusieurs photos d’enfants. Cyril Hanouna a demandé à toute sa bande de deviner « qui sont les parents de… »

    Mais le jeu ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. Si les chroniqueurs ont réussi à identifier le fils de Jean-Luc Reichmann, de Cristina Cordula, la présentatrice des Reines du Shopping sur M6, Cauet, ou encore Madonna et Julien Lepers, une dernière photo leur a posé un véritable souci. Le dernier nom a intrigué : le fils d’un terroriste.

    En effet, Cyril Hanouna a à la fin affiché une photo d’un jeune homme à l’air secret. L’animateur a précisé que « celui qui trouve le dernier, je lui fais un cadeau de fou ! ». Après quelques secondes, il a décidé de donner un indice de taille, « Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier »… Avant de finalement annoncer lui-même la réponse, il s’agissait du fils d’Oussama Ben Laden.

    Si dans un premier temps, tout le monde sur le plateau était étonné, les chroniqueurs ont finalement applaudi la trouvaille. Sauf l’invité du soir, Thomas Dutronc qui, très gêné, a décidé de faire savoir le fond de sa pensée. « Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas… le fils de Louis Chedid. Le fils de Ben Laden… C’est moyen là ! », a-t-il déclaré sèchement.

    Cyril Hanouna finit par concéder, affirmant être « assez d’accord ». Mais l’animateur n’a rien pu changer, ni éclipser ce gros malaise puisque l’émission était diffusée en  direct. Le programme a été suivi par 1,2 million de téléspectateurs, un magnifique score d’audience, a confirmé Bernard Montiel qui a partagé une photo.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read