More
    AccueilActualitéThomas Sotto et Julia Vignali : inséparables pendant la nuit - Kad...

    Thomas Sotto et Julia Vignali : inséparables pendant la nuit – Kad Merad n’en revient pas !

    En ce début de semaines, la ravissante Julia Vignali avait un invité pas comme les autres dans son émission Télématin, qu’elle co-anime avec Thomas Sotto. C’est son cher et tendre, Kad Merad, qui était sur le plateau. Une situation qui a donné envie à Thomas Sotto à faire quelques blagues.

    Julia Vignali est une animatrice emblématique du petit écran. Son sourire et sa joie de vivre ont conquis le coeur des téléspectateurs. Elle a vu sa notoriété exploser avec l’animation d’émissions tels que ‘Le meilleur pâtissier’, ‘C à vous’ mais également ‘Les maternelles’. Récemment, la ravissante brune a fait des confidences renversantes sur sa vie de couple, pour le moins malmenée par son emploi du temps étonnant.

    “Pour prendre la matinale à 6 h 30, moi je me lève à 3 h 30”, a-t-elle révélé, lors de son passage dans l’émission ‘Vivement Dimanche’, animée par Michel Drucker. Une révélation, qui a poussé le mari de Dany Saval a réagir de manière ironique. “Vous l’avez croisé il y a longtemps Kad”, a lâché le doyen des animateurs. “Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que c’est des emplois du temps un peu compliqués, mais c’est ça la vie d’artiste”, a-t-elle avoué Julia Vignali.

    Ce matin, la célèbre animatrice a reçu son compagnon, dans son émission Télématin. « Je savais que ça allait arriver… » a indiqué Kad Merad avant de continuer avec son humour légendaire. « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé, je me serais levé moins tôt », a-t-il ajouté.

    Face à cette situation étonnante, son confrère Thomas Sotto a décidé de profiter de la situation. Le célèbre journaliste a émis des propos étonnant, alors qu’il se cachait dans un placard non loin du plateau de tournage. C’est donc en chuchotant qu’il a fait des confidences troublantes …

     « Je suis hyper emmerdé, à ce qu’il paraît il y a Kad Merad dans Télématin aujourd’hui. Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme. Je ne sais pas s’il est au courant. Du coup je ne préfère pas sortir. Vous l’embrassez pour moi, vous lui souhaitez bonne année », a-t-il lâché.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read