More
    AccueilCélébritésThomas Vergara, aux urgences. Son cas est très préoccupant !

    Thomas Vergara, aux urgences. Son cas est très préoccupant !

    Décidément, l’année 2020 ne sera pas l’année pour le compagnon de Nabilla. En effet, Thomas Vergara a accumulé les épreuves douloureuses ces derniers mois et les séjours à l’hôpital. En août dernier, alors qu’il se trouvait avec son épouse et son fils dans le jardin d’une luxueuse villa, louée pour les vacances estivales, il a frôlé la mort.

    Thomas Vergara part alors chercher une boisson fraîche au frigo quand il ressent un grosse douleur au pied. Il ne le sait pas encore, mais il vient d’être piqué par un scorpion. La douleur est insoutenable et il s’effondre au sol plié en deux à cause de la douleur et cri ce qui inquiète Nabilla qui accourt dans la cuisine. 

    Nabilla, s’aperçoit que son chéri souffre le martyr et est tombé par terre à cause de la douleur insoutenable. La ravissante brune voit également le scorpion non loin. Elle réagit au quart de tour et décide d’écraser la méchante bête de peur que son fils Milann qui joue à quelques mètres de là se fasse lui aussi piquer. Le couple appelle immédiatement les secours, qui décident de le transporter à l’hôpital pour des examens complémentaires.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????? #nabilla #thomasvergara #Milann #VergaraFamily

    Une publication partagée par Famille Vergara (@nabillaandthomas_) le

    Fort heureusement, le père du petit Milann s’est est sorti. On peut dire qu’il y a eu plus de peur que de mal. Aujourd’hui, c’est un tout autre accident auquel Thomas Vergara a été confronté. En effet, une chute dans les escaliers de son domicile à Dubaï, a nécessité une hospitalisation en urgence.

    « Hier j’étais très très malade, mais vraiment crevé j’ai loupé une marche je suis à l’hôpital je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux. L’ongle a sauté, il est ouvert en deux. J’ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long… », a indiqué le mari de Nabilla sur les réseaux sociaux, où il est très actif sur les réseaux sociaux.

    Avant d’ajouter : « Je suis dégoûté après y a pas mort d’homme, mais les extrémités y a rien de pire ça fait très très mal. Ils m’ont mis six points de suture, j’ai plus d’ongle au niveau du pouce ». Face à la douleur insoutenable, l’ancien candidat de la télé-réalité, est aujourd’hui « sous calmants ».

    Une situation qui préoccupe beaucoup Nabilla, comme en atteste son message sur instagram. « C’est vraiment affreux. Il doit aller à l’hôpital tous les deux jours pour voir si ça cicatrise bien », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux. Les médecins lui préconisent un repos strict pour un rétablissement rapide.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read