More
    AccueilCélébritésTiffany 'Les Anges 12' enceinte de Raphaël Pépin ! Elle livre enfin...

    Tiffany ‘Les Anges 12’ enceinte de Raphaël Pépin ! Elle livre enfin toute la vérité …

    L’émission de télé-réalité, ‘Les Anges 12’ continuent à déchaîner les passions. Malgré le temps qui passe et les nombreuses saisons, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et ne rateraient pour rien au monde un épisode de leur émission de télé-réalité préférée. Il faut dire que ce genre d’émission réunit tous les ingrédients pour séduire les téléspectateurs. On y retrouve des personnes très sexy au sein d’une villa luxueuse, qui se livre une guerre sans merci pour certains. Quant à d’autres, ils vivent une nouvelle idylle. Les clash, coups bas et trahisons sont souvent les maîtres mots de ce genre d’émissions …

    Depuis quelques jours, une rumeur plutôt étonnante à fait son apparition dans l’émission ‘Les Anges 12’ et s’est propagée sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudres. A en croire les derniers bruits de couloir, Tiffany serait enceinte de Raphaël Pépin. Face à la polémique liée à cette nouvelle, la principale intéressée a décidé de briser le silence et donner enfin sa version des faits.

    Pourtant de nombreuses sources confirment cette grossesse. Tiffany et Raphaël Pépin ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dans l’émission « Les anges 11′. Après avoir vécu une idylle passionnée dans le plus grand secret, les tourtereaux ont décidé d’assumer au grand jour leur relation amoureuse. Le couple semblent inséparables et partage régulièrement des moments tendres et affectueux sur les réseaux sociaux.

    Toutefois, tout n’a pas toujours été un long fleuve tranquille entre eux. En effet, il y a quelques mois, les amoureux annonçaient leur rupture. Ils n’ont jamais indiqué la véritable raison de cette séparation. Mais l’amour étant plus fort que tout, les tourtereaux ont accepté de se remettre ensemble, en se laissant une seconde chance. Depuis, ils semblent plus heureux que jamais.

    Il y a quelques jours, Tiffany a accepté de jouer au jeu des Questions/réponses avec ses fans sur instagram. En effet, la plupart l’ont interrogée sur sa grossesse avec Raphaël Pépin. La jeune femme a accepté de jouer la carte de la transparence, en postant un cliché lourd de sens, qui met bel et bien fin aux rumeurs sur sa grossesse.

    Sur la photo en question, on pouvait y voir son chien. La ravissante candidate des « Anges 12 » a légendé cette image avec la phrase suivante : «  »Elle est là ma fille ! 5 mois, beau bébé, en pleine forme ». Des propos qui mettent un point final au bruits de couloir révélant qu’elle était enceinte.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read