More
    AccueilNon classéTom Cruise, après sa séparation, une catastrophe à 290 millions de dollars

    Tom Cruise, après sa séparation, une catastrophe à 290 millions de dollars

    De nouveau célibataire, Tom Cruise pourrait être confronté à des pertes financières énormes dans le cadre de la production de Mission Impossible dont le budget ne serait pas loin d’atteindre les 300 millions de dollars. 
    Le fautif de ce désastre serait la crise sanitaire. Celle-ci à conduit Tom Cruise et ses équipes à « courir après le temps perdu et les coûts de production de Mission Impossible 7 ont littéralement explosé en raison des retards », indique le magazine Star Système qui s’appuie sur les informations rapportées par le National Enquirer. 
    Le dépenses auraient augmenté de plus de 100 millions de dolalrs comparé à la saison précédente sortie en 2018. « Cela signifie que les recettes de Mission Impossiblle 7 devront probablement approcher le milliard de dollars au box-office mondial pour que le film soit rentable », explique la publication. 
    « Un film doit rapporter au moins trois fois plus que ce qu’il a coûté si on veut faire de l’argent », a expliqué au National Enquirer une source selon laquelle « c’est un sacré défi à relever, même pour Tom?! ». « Sa plus grande peur, c’est que M:I 7 fasse un gros flop », a confié un proche de l’acteur et producteur hollywoodien qui aurait du mal à tenir face à l’échec. 
    Son histoire d’amour avec Hayley Atwell aussi a été un échec. Si l’on croyait que Tom Cruise a retrouvé l’amour avec l’actrice de vingt ans sa cadette, celui-ci n’aura pas duré bien longtemps. Leur apparition ensemble en juillet dernier lors de la finale féminine de tennis à Wimbledon avait semblé pour leurs fans une confirmation aux rumeurs sur leur idylle. 
    Celle-ci prend fin avant même d’avoir été proprement officialisée. « La période de tournage ensemble a été très intense. Ils s’entendaient vraiment bien, mais ils ont décidé de redevenir amis. Mais ils sont toujours heureux de travailler ensemble. C’est dommage, mais c’est la vie. Ils s’entendent toujours bien », a confié une source à The Sun. 


    « Tom et Hayley se sont entendus dès le premier jour. Avec le confinement et toutes les difficultés qui ont suivies, ils se sont rapprochés encore plus et ils sont devenus presque inséparables. Ils se sont rencontrés après de nombreuses heures de travail sur le film et elle est allée dans sa maison à Londres », avait confié plus tôt au mois de décembre une autre source à la publication. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read