More
    AccueilCélébritésTom Cruise, Meghan Markle, rendez-vous discret, confidences étonnantes …

    Tom Cruise, Meghan Markle, rendez-vous discret, confidences étonnantes …

    La célèbre acteur, Tom Cruise qui jouit d’une grande notoriété,  aurait été contacté par Meghan Markle, qui souhaite revenir à ses premiers amours, à savoir le cinéma.

    Il y a quelques semaines, le duc et la duchesse de Sussex qui ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. A ce titre, les heureux parents du petit Archie ont mis une distance avec le palais royale britannique.

    Meghan Markle avait du mal à accepter les règles protocolaires.
    Les heureux parents du petit Archie ont choisi leur liberté et ont souligné le fait qu’ils souhaitaient devenir indépendant financièrement.

    La belle américaine rêverait de remettre le pied à l’étrier, en nouant avec son métier de cœur, actrice à Hollywood Selon nos confrères de New Idea elle aurait de nombreuses propositions et notamment grâce à l’aide de son ami Tom Cruise.

    ‘Meghan et Harry évoluent déjà dans les mêmes cercles que des stars comme George et Amal Clooney. Par conséquent, il était presque inévitable que Meghan et Harry croisent Tom’, a indiqué un proche du couple qui a souhaité gardé son anonymat.
    D’ailleurs, leur rencontre s’est déroulée dans un studio de Los Angeles, mais aucun détail n’a filtré sur leur échange.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read