More
    AccueilCélébrités“Tu as chaud à la chatte”, les mots de Cyril Hanouna qui...

    “Tu as chaud à la chatte”, les mots de Cyril Hanouna qui choque !

    On le sait, l’une des qualités les plus appréciées de Cyril Hanouna est son franc-parler. Quand il a quelque chose à dire, le présentateur n’hésite pas un instant, et ce, même si parfois cela peut être mal pris. 

    C’est d’ailleurs l’un des critères dans la sélection de ses chroniqueurs. En effet, au fil des années Cyril Hanouna s’est entouré de personnes ayant elles aussi un franc-parler assez développé dans un seul but. 

    En effet, il a toujours voulu que Touche pas à mon poste soit une émission de débat sur l’actualité sans langue de bois. Force est de constater que 10 ans après le lancement de l’émission cette formule marche. 

    Cette formule correspond d’ailleurs parfaitement à l’une des dernières arrivées dans la bande, Sophie Coste. En effet, il n’a pas fallu bien longtemps avant que celle-ci ne se fasse apprécier du public. 

    Mais s’est elle aussi vite intégrée à l’équipe de TPMP ? Eh bien, il semblerait que oui selon les images des coulisses de la saison qui ont été dévoilées hier à l’occasion de la fin de C’est que du kiff.

    En effet, dans celle-ci, on voit un Cyril Hanouna visiblement très proche de Sophie Coste qui se permet de lui faire une remarque. Le problème, c’est que celle-ci a choqué de nombreux fans. 

    En effet, Cyril Hanouna n’hésite pas à dire “tu as chaud à la teuch ! Tu as ce qu’on appelle une CTC : une chatte très chaude”. Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read