Depuis quelques mois déjà, Touche pas à mon poste a eu le droit à une pause et l’émission préférée de nombreux téléspectateurs ne redémarrera qu’en septembre prochain, lors de la rentrée.
En effet, suite à la crise sanitaire qui touchait notre pays, l’émission a été brutalement arrêtée. Pour la remplacer, Cyril Hanouna a tenu à garder le créneau horaire et à assurer une émission depuis chez lui tous les soirs.
À l’annonce du déconfinement, la joyeuse bande a pu recommencer à diffuser en plateau, mais a décidé de mettre en stand by Touche pas à mon poste jusqu’à la rentrée prochaine. À la place, ils animent C’est que du kiff tous les soirs.
Mais on commence peu à peu à voir d’un peu plus près ce à quoi ressemblera la saison prochaine de l’émission. Si rien ne devrait beaucoup changer, on aura tout de même la chance de voir de nouvelles têtes.
Parmi celles-ci, on retrouve un ancien animateur de chez France 2 dont Cyril Hanouna et toute l’équipe apprécieraient beaucoup le franc-parler, Patrice Laffont. De plus, il semblerait que ce boulot tombe à pic pour lui.
En effet, l’animateur révélait il y a peu être ruiné après avoir trop dépensé alors que l’argent ne rentrait plus. S’il n’était pas en danger immédiat, il avait révélé qu’il risquait de vivre quelques années compliquées dans le futur.
Heureusement pour lui, Cyril Hanouna, en plus de son franc-parler apprécie beaucoup l’expérience dans la télévision de Patrice Laffont et c’est une des raisons pour laquelle il a absolument tenu à ce qu’il intègre l’équipe.