More
    AccueilCélébritésUn célèbre chef cuisinier, 'Top Chef', très graves accusations graves d’agressions sexuelles...

    Un célèbre chef cuisinier, ‘Top Chef’, très graves accusations graves d’agressions sexuelles !

    La célèbre émission culinaire de M6 « Top Chef » connaît un succès fulgurant, malgré les années qui passent. D’ailleurs, à chaque épisode, les audiences sont spectaculaires et les fans ne rateraient pour rien au monde cette émission hors norme. Le concept unique de cette émission fait qu’elle a tout pour durer dans le temps.

    Ainsi, au départ, on retrouve un groupe de candidats qui sont prêts à tout montrer ce dont ils sont capables face à des professionnels du métier qui scrute le moindre détail de leur plat. Chaque semaine, les cuisiniers participent à des épreuves sur un sujet précis, tout en respectant le temps imparti. A la fin de chaque semaine, le moins performant est éliminé

    En effet, c’est la cuisine qui est mise au coeur du programme, même si sous la pression quelques mots peuvent parfois échapper de la pensée des participants. Au final, c’est un cuisinier d’exception qui repart avec le titre. Pour s’en assurer, l’émission a réellement mis le paquet en constituant un jury composé d’expert en cuisine, mais qui est aussi habile à la télévision.

    Le célèbre chef Philippe Etchebest fait toujours parti de l’aventure. Sa personnalité haute en couleur, fait de lui, la star de cette émission. Connu pour son franc parler, il est très redouté par les candidats. Malheureusement, cette émission culinaire qui avait tout pour réussir, se retrouve au coeur d’un scandale, qu’elle aurait bien voulu ne jamais voir naître. Un ancien candidat est accusé de harcèlement et agressions !

    Toutefois, on ignore l’identité du jeune cuisinier qui fait l’objet de ces accusations. En effet, la  journaliste culinaire Julie Mathieu a voulu dans un premier temps garder le secret, en attendant que l’enquête soit close. Plusieurs femmes ont porté plainte dans cette histoire, qui pourrait faire grand bruit dans les prochaines semaines.

    La journaliste a d’abord souhaité révélé l’existence de ce scandale sans donner le nom des victimes, qui pourraient être pénalisée dans leur recherche d’emploi, dans un monde qui est connu pour être très macho. Elle a toutefois annoncé qu’elle ne parlerait plus du chef incriminé dans ses prochains articles de ses magazines et qu’il ne sera plus non plus évoqué sur les réseaux sociaux le temps que l’affaire soit jugé.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read