More
    AccueilCélébritésUn chef cuisinier très connu de Top Chef au cœur d'un scandale...

    Un chef cuisinier très connu de Top Chef au cœur d’un scandale sexuel !

    L’émission culinaire « Top Chef » diffusée sur M6 est devenue une émission incontournable du petit écran. Aujourd’hui, il est inconcevable de ne pas la regarder, si bien que les audiences atteignent chaque année des sommets. Les candidats deviennent très populaires et pour le plus chanceux, il réalise son rêve à l’issu du programme, avec l’ouverture de son propre restaurant.

    Le principe est simple. Chaque semaine, les candidats jouent leur place et participe à des challenge en cuisine. En cas d’échec, un des candidat rend son tablier. La seule chose qui est prise en considération par les jury sont le talent culinaire et la créativité. La pression est de mise, mais au final chaque candidat a la possibilité de montrer à la France entière ses talents en cuisine.

    Pour agrémenter le tout, la direction de M6 a fait appel à un jury d’exception, avec des grands noms de la cuisine française. Les invités présents chaque semaine sont également des figures exceptionnelles de la cuisine. Certains sont même connus au niveau international. Philippe Etchebest reste la figure incontournable de cette émission.

    Toutefois, depuis quelques jours, l’émission « Top Chef » a fait couler beaucoup d’encres, non pas pour le talents de ses candidats, mais plutôt pour ce qui ressemblerait, à priori à un énorme scandale ! En effet, un ex candidat est accusé de harcèlement et agressions !

    Toutefois, on ignore, à ce jour, , l’identité du cuisinier qui fait l’objet de ces graves accusations. Celle qui est à l’origine de la plainte, la journaliste culinaire Julie Mathieu est restée silencieuse sur le nom de l’agresseur. Cette dernière a souhaité annoncer au grand jour, ce qui se passait en coulisse de cette émission, pourtant si populaire.

    Pour la journaliste, elle fut stupéfaite d’apprendre ce que subissait les femmes dans ce milieu si fermé. Elle a donc fait le choix de partager ce message sans toutefois citer de nom par respect pour les victimes et la présomption d’innocence. Aujourd’hui, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ces agressions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read